SE RETIRER !

Se retirer ou pas !

« Tout va dépendre du seigneur ! »

In god they trust ….

Non, ce n’est pas un cartoon, nous sommes dans le délire politico- ricain…c’est ce qu’a déclaré Joe, le président actuel, sûrement échappé d’un Ehpad, qui a visiblement une ligne directe avec le fabriquant de dollars du haut du ciel, celui qui tire les ficelles de cette autre marionnette trumpette du cirque médiatique mondial revisité comics, donc le clown attend les ordres du coach céleste dopé au coca et à l’encens frelaté.

Mais, sérieusement, comment le président d’une grande puissance peut-il faire ce genre de sortie ?

Accroché à sa table ovale comme les morbacs aux poils pubiens d’une vierge antique, moitié endormi, moitié en transe hypnotique, cherchant désespéramment la lueur de la camera qui le filme, histoire de montrer qu’il ne dort pas, il se demande pourquoi son colistier a supprimé le prompteur et le fout dans la merde.

Mais lorsqu’on voit, pendant cette coupe d’Europe de baballe, tous les fouteux se signer comme des grenouilles en train de se noyer dans un bénitier, comment voulez vous que ces derniers, qui se prennent pour les prêtres de leur religion, ne donnent pas leur avis sur la politique en venant prêcher sur les forums alors qu’ils sont sanctionnés s’ils le font sur le terrain….allez comprendre….

Alors, sans déconner …avec les deux clowns Bidenrobinette et Trumpette qui se toisent pour une place sur le trône, à grands coups de bondieuserie, il n’y a pas de quoi nous critiquer….si nous aimons nous moquer de tout, histoire de nous défouler.

Oui mais pour se retirer il faut d’abord être rentré, c’est la devise d’un éjaculateur précoce…..désolé …

Il faut sauver Joe…dominus est cum eo….il a téléphoné  !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.