CHRONIQUE DE JUIN !


Chronique de la semaine du 10 au 16 !

Chronique de la vie ordinaire de notre société qui part en déconfiture.

Les chroniqueurs donneurs de leçons, des moralistes à la petite semaine, qui se foutent du côté franchouillard de ces ploucs qui les amusent et dont ils s’amusent en les parodiant dans des sketchs acides pour souligner ces côtés ‘populaires’, se conduisent comme des nantis snobinards qui eux aussi sont la caricature de cette gauche caviar qui vit de privilèges en se croyant au dessus des convenances, et ces mêmes chroniqueurs deviennent de vulgaires boulets impolis et irrespectueux !

Un aveugle et son accompagnateur qui traversent sur les clous, une voiture qui force le passage, le conducteur s’arrête et descend pour s’attaquer aux deux piétons qui avaient dû râler…..La carrosserie d’une bagnole à plus de valeur que celle d’un homme !

Retrait immédiat du permis……la vidéo fait foi !

La foire aux bestiaux a commencé pour les transferts des mercenaires fouteux. Des enchères indécentes sont chaque jour étalées sur les infos pour savoir qui pourrait se payer les guibolles de ces nantis légèrement arrogants.

J’ai de la peine pour tous les producteurs de fruits qui ont tout perdu juste avant la récolte. Non seulement leur production est foutue, mais leurs arbres sont touchés !

 

Une réflexion au sujet de « CHRONIQUE DE JUIN ! »

Laisser un commentaire