SEMAINE MONDIALE !


Semaine du mauvais esprit !

Le propre de tout joueur, dans n’importe quel sport, est de savoir perdre sans chercher d’excuse. On perd toujours devant plus fort que soi et toutes les explications ne sont que pures élucubrations et fantaisies.

Savoir perdre c’est savoir jouer, et savoir jouer c’est accepter de perdre, celui qui ne sait pas perdre est un mauvais joueur…..on ne perd pas parce qu’on a mal joué, mais tout simplement parce que l’adversaire était plus fort.

J’ai souvent recadré des joueur qui avouait avoir perdu parce qu’ils avaient mal joué, en leur montrant qu’ils n’étaient pas sportifs et qu’ils méprisaient un adversaire qui ne pouvait les battre que parce qu’il avait eu de la chance. Une suffisance qui les avait fait perdre !

Râler inutilement en cherchant des excuses bidons, c’est manquer de respecter à son adversaire !

En sport, celui qui conteste la victoire de son adversaire avoue son impuissance !

Semaine de la récupération !

Et que dire de la communication récupération macronesque ?

Provocation……Un cinéma mondial qui transforme un président en un supporter démonstratif qui ensuite phagocyte les vainqueurs en les étouffant à l’Élysée et en privant le peuple des miettes d’un défilé parade pour ne pas faire attendre le tsar et sa suite !

Semaine Benalla !

Une couille dans le piano ! Le bouffon est devenu dangereux. Le sous-fifre du loufiat du vizir qui voulait devenir vizir, un peu comme les domestiques qui sont plus snobs que leur patron. M’enfin, ce mec était vu partout, un toutou souffrant d’arthrose ou de fistule périanale qui aurait attrapé la grosse tête en se prenant pour un 007….

Semaine qui masque la réalité !

Et pendant ce début juillet sportif, pendant que Wimbledon, le tour et la coupe font les gros titres, Israël continue sa guerre de sape dans l’indifférence générale !

Semaine cycliste !

Le tour ses asthmatiques est parti. Je ne pense pas que Froome soit une blanche colombe, mais ceux qui vont l’agresser sur son vélo changé comme une chaussette sont aussi malades que lui, et que dire des autres dérangés qui balancent des fumigènes …..

Semaine en trompe l’œil !

En parlant de malade chaque jour apporte des lignes à la saga trompette ! Mais que dire des infos qui tous les jours nous parlent des conquêtes de trompette, putain, si payer pour une nénette est considéré comme une conquête le monde appartient aux cons friqués et les gus comme Weinstein en sont les prophètes !

 

Une réflexion au sujet de « SEMAINE MONDIALE ! »

Laisser un commentaire