SOUVENIRS !

Les souvenirs oubliés !

Une starlette, je vais l’appeler ainsi, sans doute oubliée et en perte de notoriété pipole, livre ses souvenirs oubliés pour tenter de remonter la pente des comme j’aime…..

De la cime à l’abîme….Facile….

Il faut surfer sur la mode…..alors elle publie un livre, enfin, elle doit signer son ‘œuvre’…..

Une tentative de viol…il y a vingt ans…… avant elle ne devait pas savoir ce que viol voulait dire, c’était donc un célèbre réalisateur français…dont elle a oublié le nom…..

« C’était une tentative de quelque chose. » Elle n’est pas sûre ….

Mais « Il n’est pas allé jusqu’au bout »…

De quoi ? ……Parce qu’elle s’est défendue….c’était un geste de trop…lequel ?

Plus loin, elle rajoute qu’elle a eu « énormément de chance » avec sa ‘carrière’ et qu’elle n’a subi aucune attaque sexiste ou agression sexuelle…..On nage dans l’ambiguïté totale …. ou alors, elle a oublié….

Puis elle en remet une couche avec son père, merde il faut bien remplir les pages…..alors avec émotion, elle nous parle des humiliations et des remarques abominables de son géniteur qui la traitait comme si elle n’existait pas…

Alors t’as encore un deux en maths ? Affreux, affreux ….

Je m’essuie furtivement une larme…mais je peux te dire que je me rappelle encore des noms des ‘monitrices’ qui se régalaient à nous filer des baffes….. lorsque j’étais à l’orphelinat…..non….. je n’ai pas oublié….

Putain, chez certaines télés de pseudos informations on n’hésite pas à nous parler de rien lorsqu’on ne sait plus quoi dire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.