SUPPORTERS !

Les supporters sont-ils tous cons ?

Les supporters sont-ils des barbares ?

Ces gros porcs imbibés de bière et autres boissons alcoolisées qui viennent déféquer leur haine et leur bêtise pour satisfaire leurs pulsions de tarés irrécupérables.

Putain, et en plus on voudrait que le service d’ordre ne soit pas assez conséquent. Ne croyez-vous pas que les policiers ont d’autres choses à foutre que de parquer ces bœufs à la bedaine graisseuse exhibée comme un ersatz de la cervelle de lobotomisés incurables ?

Et la presse anglaise qui accuse également les russes d’avoir tiré les premiers sur les ‘anges’ britanniques …..et on parle de fermer les commerces autour des stades et même j’ai entendu dire que l’heure des matchs était mal choisie car les connards avaient eu beaucoup trop de temps pour s’imbiber……comme si l’alcool était le seul carburant et la seule motivation de ces animaux épris de haine !

Et dans le stade fortifié, parqués entre les rangées d’un service d’ordre souvent dépassé, ceux qu’on appelle, injustement, des supporters, hurlent et vocifèrent en encourageant les mimiques comiques de leurs troupes guerrières qui se laissent tomber au moindre courant d’air ou qui tentent d’obtenir une citation du meilleur cinéma au festival européen des saltimbanques.

Des messages publicitaires inondent les écrans de télé pour nous signaler que le sport abolit le racisme ou la violence en favorisant la tolérance, putain, les supporters ne doivent pas savoir lire, ou bien sont-ils déjà conditionnés par les libations purificatrices d’avant match….

Des chants débiles montent des tribunes, plus pour brailler des conneries maladives que pour exhorter leur équipe en aboyant des encouragements tous aussi imbéciles à leurs guignols peinturlurés et attifés comme des tableaux publicitaires pour louer des marques de nettoyant WC.

Qu’on arrête donc de parler de supporters pour nommer ces crétins barbares qui ne se déplacent que pour casser !

 

4 réflexions au sujet de « SUPPORTERS ! »

  1. Mon bon Riton…
    Reprenons les vangiles selon loulou page 2 alinéa 3 Que celui qui n’a jamais braillé dans un stade lui jette la première canette…(ou cannette, c’est comme on veut)…
    L’orthographe, depuis sœur Bellecacem on s’en tape…
    Salut les vioques !

  2. Que dire devant cette chienlit ? Faut il accuser le foot, les Anglais et les Russes? Jeter le discrédit sur la police ? Ou se résigner devant la connerie galopante ?

  3. Cons ou barbares, ce n’est pas du tout la même chose. Il suffit de lire la traduction des messages de victoire que les commandos russes postent sur leur réseaux sociaux pour comprendre qu’ils sont tout sauf cons.
    Barbares, c’est incontestable mais une barbarie viscérale et assumée qui se moque ouvertement des lois et de la bêtise de la police française. Ils ont dévasté Marseille sans aucune perte (pas la moindre arrestation) et s’apprêtent à réitérer l’exploit à Lille.
    Ils ont appris la topographie des villes footeuses grâce à Google Street View et communiquent entre eux avec leurs téléphones cellulaires…
    Barbarie connectée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.