TELE FESTIVE !


Les fêtes à la télé !

La télé défaite !

Depuis quelques temps, je pense à toutes les personnes âgées ou malades qui sont obligées de regarder la lucarne anémique qui diffuse à longueur de journée des merdes infâmes ou des films rajeunis, remastérisés ou colorisés pour une énième jeunesse rebotoxée….

En regardant les programmes et quelquefois en payant même de ma personne, si, si, je suis tombé sur des navets en série issues de productions à grande échelle venant de producteurs de légumes en batteries pour engraisser des troupeaux de téléspectateurs aveugles et sourds.

Des films sur la magie de noël à la pelle, des scripts nunuches à faire vomir un bonze en état d’ascèse, de la science fiction pour amateurs de lego, des dernières œuvres pornographiques du Vatican, des zapping qui te filent envie de zapper, des best of à faire pleurer de joie un mal voyant qui a piscine, bref le meilleur du meilleur de la bouse télévisuelle spécial fêtes !

Et quand je pense qu’il y a des chaînes qui achètent ces programmes aux ricains……

Et je ne vous parle pas des réunions en chaîne, humour, de tous les cireurs de pompes qui vont s’en donner à cœur joie pour s’autocongratuler et passer en boucles les meilleurs moments de leurs émissions respectives et rire grassement des blagues qui n’amusent qu’eux et qui masquent leur totale incompétence .

Et puis il ne faudra pas oublier toutes les rétrospectives sportives, sociales, politiques et télévisuelles des meilleurs moment de l’année qui vient de se terminer….. et qui vont durer pendant tout le mois de janvier !

Et on dit que la télé est un art !

4 réflexions au sujet de « TELE FESTIVE ! »

  1. j’ai eu envie de rire..
    Certains après-midi où je n’avais pas grand chose à faire, ou une activité pas très enthousiasmante….genre repassage ,contrairement à mon habitude , j’ai ouvert ..et je suis tombée sur France 3.et là gros fou rire…tous les John Wayne et consorts..
    Ou ils étaient très mal doublés….ou alors ils étaient mauvais…
    Mais John Wayne sautant un cheval au galop, à déclenché chez moi un fou rire…Rio Bravo…Alamo….etc etc que des films récents…
    C’est notre redevance….

Laisser un commentaire