THE PHÉNOMÈNE !

Un pseudo phénomène !

Un titre pompeux, je me demande bien pourquoi…

C’est en ce moment, dixit la télé, et ils appellent ça un phénomène c’est ‘le Drag race France’, personnellement j’appelle ça de la décadence, chacun danse comme il veut, chacun fait ce qu’il veut, mais de la à nous pondre une émission sur ce sujet…c’est vrai qu’il ne faut pas avoir beaucoup d’imagination pour meubler les programmes d’été….

Bon, je pense que nous avons un problème avec les minorités, alors il faut montrer que cela intéresse des téléspectateurs en puissance…..justifier une telle émission et passer à la caisse de la pseudo création intellectuelle …de merde !

Cependant c’est encore un truc masculin……montrer le côté caché, mais pourquoi ne présente-t-on pas l’autre face, c’est à dire celle des femmes qui aimeraient se travestir en homme ?

A moins que le fantasme de l’homme soit de savoir lequel des deux sexes éprouve le plus de plaisir pendant l’acte sexuel…… on pourrait également comprendre pourquoi les curés s’habillent en femme …..comme le diable s’habille en serpent….

Cette question n’est pas nouvelle, amis de la culture, bonjour, les grecs déjà soulevaient ce problème et dans la mythologie, juste pour les fouteux, la mythologie grecque est une sorte de bible avant le nouveau testament et souvent l’ancien, puisque ayant ses origines aux alentours du septième siècle avant le notre, il n’est pas exclu qu’elle fut donc une source d’inspirations pour beaucoup de religions et également pour notre ami Sigmund sans oublier Simone avec son ‘On ne naît pas femme, on le devient’, oh putain, là je m’écarte des connaissances fouteuses…quoi que……

Zeus pensait que la femme prenait plus de plaisir que l’homme, sa femme, Héra, affirmait l’inverse, alors, ils demandèrent ensemble au seul qui pouvait en connaître la réponse, Tirésias…il faut que je vous narre son histoire, assez folklorique, bien sûr vous pouvez aller la chercher sur le net mais je suis incapable de résister au plaisir de le faire….

Le pauvre Tirésias, qui n’avait rien demandé, se promenait dans la forêt, il existe au moins quatre versions de cette histoire, mais je vais choisir la moins connue, il faisait chaud et il chassait. Et d’un coup, la merde tomba sur ses frêles épaules, c’est un euphémisme, il vit sa mère, la nymphe Chariclo se baignant nue, et surtout avec la déesse Athéna, nous sommes en plein dans l’interdit, deux femmes, un jeune éphèbe, Œdipe prenait des notes, mais un mortel ne peut pas voir un immortel sans sa permission et qui plus est, nu, c’est un sacrilège, et hop on lui enlève la vue, on ne rigole pas avec les dieux, alors pour adoucir son malheur on lui donna un bâton qui pouvait remplacer ses yeux….quelle drôle d’idée…. Mais, il y a toujours un mais, lorsqu’un autre jour il se promenait, oui, à cette époque il n’y avait pas de télé, ni de stade pour voir les fouteux mollarder dans les pelouses, avec son bâton il sépara malencontreusement deux serpents en train de s’accoupler, putain, le serpent est toujours là, est-ce le même, that is the question, et un grondement retentit et il fut transformé en femme, et ce pendant sept ans, avait-il brisé un miroir, that is another question…et un an plus tard il se promenait encore et revit les mêmes serpents œuvrer et il les sépara de nouveau et cette fois il redevint un homme…. sans les grondements, putain les dieux sont compliqués…..mais compliqués….

Donc lorsque le dieu des dieux, Jupiter himsel lui posa la question fatidique sur la puissance du pied féminin ou masculin, en temps que spécialiste, il se rangea sans hésiter de son côté, mais l’épouse se sentant offensée lui ôta son bâton et le rendit donc aveugle pour l’éternité. On sait maintenant d’où vient l’expression avoir un bâton dans le cul….On ne déconne pas avec la femme du chef. Cependant, Zeus, dans un élan de bonté, lui accorda le don de divination et sept générations de vie …….ça a dû lui faire une belle jambe …..mais les dieux sont magnanimes ….enfin, ça c’est leur pub.

Nous voyons qu’aujourd’hui rien n’a trop changé, des hommes aiment à se travestir en femmes en cherchant cette quadrature du cercle et même en utilisant des parties carrées pour tenter de trouver ce mystère bien caché, et je crois que ce sont eux qui, on s’en aperçoit avec différentes émissions de télé du même style, sont les plus intéressés.

Alors, ‘phénomène’, est un mot pompeux ajouté comme qualificatif à un autre pour transformer de la merde en un nectar divin, enfin…. pour les anosmiques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.