THÉORÈME DES ARMES !

Le problème n’est pas les armes, mais la santé mentale de ceux qui s’en servent !

Ceci est l’hypothèse commercialisée par le grand philosophe de ceux qui pissent contre des murs.

En effet, il y a ceux qui ont une arme et qui tirent, et ceux qui ont une arme et qui tuent !

In fine, le résultat n’est pas totalement le même, enfin, surtout pour la, ou les victimes.

On peut donc se promener librement avec son artillerie personnelle, juste au cas où un déséquilibré, non déclaré, of course, ferait usage de la sienne, mais là est justement le problème.

Comment différencier du premier coup d’œil, un déséquilibré qui porte un colt, d’un honnête citoyen qui se prend pour Clint c’est du bois et qui veut défendre la loi en jouant à C. Bronson dans le justicier ?

Et bien cela est justement la différence entre un américain lambda qui a une arme et qui tire pour se défendre et l’autre canaille étrangère qui va s’en servir pour tuer d’autres citoyens honnêtes et armés !

Ceci démontre indiscutablement que tout le monde a le droit d’avoir une arme, à condition de s’en servir correctement, donc pour ne pas tuer, et que le problème ne découle pas de la possession de l’arme elle même, mais uniquement de l’intention malsaine d’un esprit détraqué  !

L’arme est donc uniquement réservée à la décoration d’un honnête citoyen qui veut montrer sa virilité, y voir une autre explication est le propre d’un esprit dérangé .

Alors comment peut-on reconnaître immédiatement un détraqué ?

Et bien parce qu’il porte une arme uniquement pour tuer !

3 réflexions au sujet de « THÉORÈME DES ARMES ! »

  1. Les objets ont une fonction. Quand on achète une voiture, c’est pour rouler avec, quand on achète un sandwich, c’est pour le manger et quand on achète un fusil, c’est pour tuer quelqu’un…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.