TOUR DES FINANCES !

Je regarde le tour !

Dimanche j’ai vu le changement de vélo de Froome lorsque Aru, l’italien qui attaquait, réussissait à le larguer . Un nouveau moteur pour la montée et hop, c’était reparti ! J’ai des doutes lorsque je le vois pédaler comme une mobylette et lorsque je pense à Amstrong, car lorsqu’on y voyait un éventuel dopage, peut-être fallait-il chercher un moteur spécial vélo….

J’ai vu qu’aucun des supposés outsiders n’avaient aidé cet italien à mener une attaque et j’ai vu certains de ces mêmes coureurs s’engager à rattraper Bardet, qui avait fait le trou, sous les injonctions du maillot jaune. Putain, décidément on obéit au patron !

Je suis quand même gêné de voir tous ces athlètes ne plus faire un pet sans l’assentiment du staff via le portable, véritable ordinateur placé sur leur potence.

Bonjour tristesse….. Sagan a été disqualifié pour un coup de coude sur Cavendish qui lui, abandonne pour cause de blessure. Bon, ce dernier tentait de se faufiler dans un trou de souris au risque de faire chuter le slovaque, bon, le champion du monde a peut-être réagi instinctivement mais l’anglais n’est pas un premier communiant question provocation, alors…à mon avis, exclusion sévère !

Public extraordinaire, mais toujours quelques cons qui se manifestent par des imprudences stupides ! 

Quels décors …Harth rigole, quelles couleurs, il a lâché Cardwell !

2 réflexions au sujet de « TOUR DES FINANCES ! »

Laisser un commentaire