TRAITEMENT  !

Un traitement à deux vitesses !

Détention provisoire pour le jeune qui a tué sa prof et un bracelet pour celui qui a tué un bébé, pardon, qui est accusé d’avoir tué ….

D’abord on enferme et puis on va lui chercher des circonstances atténuantes, pourtant l’humoriste qui fait pleurer est accusé d’homicide et blessures involontaires, l’usage de cocaïne restant festif et secondaire, cette drogue ne remplaçant pas un couteau, il n’est assigné qu’à résidence pour être soigné, mais si tu entends des voix t’es cuit, humour noir, la défense de Jeanne n’était pas bonne, mais c’est vrai que les prisons sont pleines, alors …c’est un peu comme la pollution de l’eau, comme le faisait remarquer misterdoma, un tour de passe-passe et hop, hop, tout est réglé…..il faut noter la clémence de la justice face à ce monsieur qui pourrait être assimilée à un laisser aller, il aurait du avouer avoir pris de la coke avec modération….on dirait le conte de la famille Balkany, trop malades pour rester en taule, et de la mascarade des dix ans inéligibilité…une farce !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.