UN AUTRE DOPAGE !

Dopage cycliste !

Il y avait les dopés à l’insu de leur plein gré et maintenant il y a celle qui a un vélo qui roule tout seul mais qui ne le savait pas parce que ce n’était pas le sien. Un vélo anonyme et de surcroît dopé….quelle histoire….

Pauvre petite fille qui roulait avec le vélo d’un copain pendant une course internationale…la connerie n’a plus de barrière. Elle ne s’était aperçue de rien, surtout lorsqu’on sait que chaque vélo est personnalisé et pratiquement sur mesure, demandez aux fouteux qui prennent des photos de leur matériel….putain, si tu me refiles un sécateur qui n’est pas le mien je le reconnais immédiatement, et même qu’hier la bonne était dans mon lit et que même avec la lumière teinte je l’ai reconnue …à cause de son grain de beauté dessous son sein droit….. qui est légèrement plus petit que son gauche….

Enfin, c’est tout le monde sportif qui est gangrené, mais le pire, à les croire, c’est que tout le monde le sait mais qu’on ne fait rien.

Trop d’argent en jeu.

Lors d’une course sportive, les images de la télé filmaient, après la chute d’un cycliste, la roue arrière tourner tranquillement alors que le vélo gisait inanimé sur le bas côté …..

Mais on sait aujourd’hui que ce genre de moteur est dépassé . On fait beaucoup mieux avec des roues électromagnétiques .

Bon, le sport est pourri …depuis longtemps.

Il y a eu, en foot, les nationalités de complaisance….après on nous parle de la double nationalité de certains gêneurs …………merde, un des plus grands footeux de l’histoire, je me demande si je n’en ai pas déjà parlé, depuis huit ans, sûrement, l’argentin A.di Stefano est devenu espagnol, puis beaucoup de sportifs ont ensuite adopté les couleurs de leur mécène …parlez moi d’amour de la patrie…… mais cela n’est rien, on a parlé du tennis et des matchs truqués, enfin, il paraît que tout le monde s’en doutait, dans les milieux autorisés, suivant une célèbre formule, mais visiblement cela ne doit pas déranger beaucoup de consciences, il y a eu les paris truqués du hand, le dopage des athlètes est rapidement tombé dans les oubliettes, les combinaciones du foot doivent sans doute importuner beaucoup de sponsors, on a laissé l’américain à moteur bafouer les codes du cyclisme, on suspend pour quelques mois des athlètes dopés compulsifs, on ferme les yeux sur les sommes indécentes et les magouilles des salaires des footeux, bref on n’emmerde que ceux qui prennent des ‘remontants’ pour pouvoir travailler plus de dix heures par jour pour espérer gagner des clopinettes !

 

6 réflexions au sujet de « UN AUTRE DOPAGE ! »

  1. Mon bon Riton…
    C’est vrai tout le monde le sait…
    C’est celui qui a le plus de pognon qui gagne…
    Mais le pétrole s’épuise…qatarira bien qatarira le dernier !
    N’oubliez pas de goûter les vioques !

    1. Bah…ça fait longtemps qu’il s’est retourné….quand les femmes ont été admises aux JO……

      «  » «Le seul véritable héros olympique, je
      l‘ai dit, c’est l‘adulte mâle individuel.
      Par conséquent, ni femmes, ni sports
      d’équipes. » » » »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.