UN REVEIL !

Un réveil étrange !

Ce matin, en me réveillant, et en cherchant mes pantoufles, et oui, pas de chauffage et le carrelage est froid, je sais, j’aurais dû utiliser des parquets en bois, putain, t’as vu le prix du chêne, sans la truffe, surtout que les chinois achètent tout, mes pieds ont été attirés par une sorte de sac posé à côté de la table de nuit, question d’économie d’électricité, j’avais ressorti un pot de chambre de mon arrière-grand-mère pour le mettre dedans, dans la table de nuit, bien sûr, même si je ne m’en sers pas, du pot, naturellement, mais juste au cas où…..  J’allume la lumière, intrigué, et une enveloppe attire mon attention :

« Voici un petit dédommagement….  si vous ne jouez pas ce soir. »

Le père noël serait-il passé avant l’heure puisque la cheminée est éteinte ?

J’ouvre donc ce sac, on dirait un Vuitton, ah, mais c’est un Urban Satchel, merde, intéressant ….des billets un peu en désordre, des deux cents et des cents euros, usagés, d’habitude je préfère le neuf, je n’aime pas vinted ….ah un autre petit mot…….un modeste présent de deux millions, ne comptez pas….

Un fan qui veut me faire un présent pour mon blog ?

Mais quand même pour ce pourboire je peux faire un effort ….

Voilà pourquoi, mon nom n’est pas apparu sur la composition de l’équipe ….ne cherchez pas plus loin…

Naturellement je rêvais, mais quand même j’ai bien regardé sous le lit si personne n’avait oublié un sac…..  Un réveil étrange me tirait d’un rêve miraculeux et me faisait croire que le père noël pouvait exister, mais pas de pot de ….. avec modération.

Cette histoire n’a absolument aucun lien avec ce qui peut se passer dans l’actualité, ce n’est qu’un concours de circonstances de mon inspiration un peu influencée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.