UN SYNDROME !

Le syndrome de Tourette !

En ce moment le virus tube de l’été est la variole du singe !

C’est vrai que c’est dur de se distinguer pour tenter de faire le buzze avec toutes les infos qui nous traquent 24 heures sur vingt-quatre. On ne sait plus où donner de la tête, surtout avec le pénis de l’aviateur à Paris, non je ne veux pas parler de priapisme…lorsque je regarde les spectateurs des tribunes, je trouverais tout à fait normal qu’avec le prix du billet on leur offre une consultation gratuite pour remettre en place leurs vertèbres cervicales ….

J’avais déjà fait un post sur ce sujet, il y a longtemps, le 29 mai 2008, putain, quatorze ans, je n’ai pas vieilli, comme le temps passe, et pourtant…..

En effet, ce qui au départ n’était qu’une petite infection est devenu une pandémie, puisque maintenant il faut en convenir, cette maladie s’est rapidement développée sur tous les terrains mondiaux, concernant aussi bien les hommes que les femmes.

En continuant dans ma logique première, je pense qu’un spécialiste en neurologie serait également le bienvenu pour les acteurs de ce tournoi…..

Je penche maintenant plus pour une sorte de syndrome de Tourette Garrossi variant delta car souvent mêlé à ces cris de bêtes en rut se cachent également des syllabes de mots éjectés avec une forte connotation sonore ressemblant à des injures sexuelles…..

Nous sommes sur le point de constater une sorte d’osmose, car les joueurs de raquette se rapprochent des spectateurs fouteux qui utilisent des cris semblables !

Une réflexion au sujet de « UN SYNDROME ! »

  1. Décidément, on maintient le cap, pardon la cloche au-dessus de nos têtes. On ne parle plus que de virus. On oublie un peu trop les bactéries dont certaines sont mortelles, bien plus que Virus 1er, intronisé sur tous les supports médias.
    On oublie que vivre, ce n’est pas se terrer dans son trou, mais d’aller et venir ici ou là. Sans aller très loin puisqu’il suffit de rencontrer son voisin…

Laisser un commentaire