UNE GROSSE COLÈRE !


Monsieur Benalla est en colère !

Je t’aime moi non plus…

C’est une grosse colère !

Mais oui, il menace E.Macron et l’Élysée…il est donc incontrôlable.

Mais qui va refiler la pâtée au chien ? Qui va graisser les vélos et qui va vérifier la température de la piscine ?

 Un passeport diplomatique périmé, toujours en circulation, et un valet de pieds qui joue dans la cour des grands en rencontrant des chefs d’état….. merde, la macronie va à vau l’eau…. ça part en vrille.

Mais comment des chefs d’états ont-ils pu faire confiance à un garde du corps, valet de chambre, porteur de vélo, vérificateur du ph, gardien de chien ou cireur de chaussures, devenu incontournable sur chaque photo du couple présidentiel ?     

On ne nous dit pas tout !

Je pense pourtant que cet ancien (?) employé, devenu gênant ou pratique pour noyer l’actualité dans des raisons alimentaires, devient maintenant le symbole aveuglant des errements de la politique d’un président qui se conduit en monarque absolu, persuadé de détenir la vérité suprême en agissant de manière condescendante envers ses sujets incultes et incapables de le comprendre et de voir ce qui doit être évident !

Cependant, ce subalterne ose menacer le président. Là est le problème .

Folie, ou peut-il se le permettre ?

Nous ne savons pas tout !

4 réflexions au sujet de « UNE GROSSE COLÈRE ! »

  1. Je ne peux pas imaginer une seule seconde que ce monsieur agisse de son propre chef. Il ne part pas au Tchad quelques jours avant Jupiter sans y avoir une mission ! Il est peut être une Barbouze mais il est forcément aux ordres de quelqu’un
    C’est Le fusible qui va sauter. Je ne l’envie pas.

Laisser un commentaire