UNE SITUATION !

Une situation qui évolue !

Une situation gangrenée qui évolue vers l’amputation….

Mais y aurait-il des différences entre un discours de Zelensky à l’assemblée et le refus de brandir un drapeau palestinien dans ce même hémicycle, est-ce que les bombardements israéliens sont plus nobles que les destructions russes ?

Il y avait la bande des va-t-en guerre classiques, Poutine, Erdoğan, Netanyahou, Barchar, Kim Jong-il, mais la situation est en train de changer avec un autre larron qui piaffe d’impatience de se montrer….Jupiter aiguise ses éclairs en mettant de l’huile sur le feu d’une situation déjà préoccupante, ses intentions guerrières se précisent avec des déclarations sur l’envoi d’instructeurs pour former des combattants Ukrainiens, et enfin la cession de Mirage 2000-5 ….avec la formation des pilotes en France…

Cependant à force de s’occuper plus de ce qui se passe orbi et à force d’utiliser la menace du RN pour masquer les faiblesses de sa politique sociale, voila où nous en sommes, alors il tente un dernier coup de poker en laissant la parole au vote du peuple avec l’idée que face à cette menace utilisée encore une fois, les citoyens vont lui faire confiance…..un choix pourri, la peste ou le choléra…..

Mais lorsqu’on écoute les déclarations unanimes des autres partis qui veulent se mettre à travailler, on peut légitimement se demander ce qu’ils foutaient jusqu’à maintenant ……..

Une claque, une dissolution comme placebo après des mois de mépris …….

Je ne sais pas à quoi il joue, c’est le syndrome de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf, mais c’est nous qui risquons d’exploser !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.