VATICANIS II !

De vaticanis !

De l’argent détourné.

On nous ment avec les voitures trafiquées.

Je note que si les ingénieurs passaient autant de temps à chercher comment rendre les voiture moins polluantes qu’à se creuser la cervelle pour trouver des mécanismes afin de détourner les tests, ils auraient sûrement découvert la solution.

Bref on nous manipule, bon, on le savait, mais tout le monde faisait semblant d’y croire, c’est un peu comme la religion, on sait que c’est du pipeau, mais au moment de passer le dernier test, on fait un simulacre de bigoterie, juste au cas où….

Chacun s’est bien rendu compte que sa voiture, censée faire du quatre litres à l’heure, en faisait deux de plus, mais les excuses de l’état de la route, du temps, du gonflage des pneus, ou de la vitesse, faisaient passer la pilule de la station qui ne tenait pas compte de toutes ces supputations, les pompes n’ont pas d’état d’âme .

On nous ment aussi avec le foot .

Bon, je sais, on s’en fout. Putain, un mec il te doit quelques centaines d’euros et franchement tu ne vas pas les réclamer ?

Là, un ponte de la footballistique association effectue un travail de quelques millions d’euros et le mec ne bronche pas si l’argent n’arrive pas au bout de neuf ans….

Bon, c’est vrai que dans ce milieu on nage dans les millions comme un vulgus pecno, à ce propos, on peut écrire péquenaud mais je trouve que ça fait un peu snob, surtout lorsqu’on veut parler de cul terreux, fermons la parenthèse que je n’ai pas ouverte d’ailleurs, donc j’en reviens à mon plouc qui pourrait parler de coups de rouge consommés au bar du commerce lorsqu’il est en pleine conversation philosophique en dissertant avec ses copains sur les tentatives de débordement de certains joueurs lors des matches télévisés du samedi soir en sirotant son demi, pendant que son autre demie s’éclate devant son poste de télé….

Le foot est gangrené mais là aussi on le savait .

L’indécence de leurs salaires est proportionnelle à la grosseur du petit pois qui leur sert de cervelle, là aussi, j’utilise sciemment cervelle en place de cerveau, un organe qui doit leur être inconnu. Et puis on les appelle des joueurs, deja, ça part mal si tu veux ensuite dire qu’ils travaillent.

Mais je reste sur le cul, en apprenant que le Vatican nage dans le stupre….enfin pas trop.

Le Vatican est la partie cachée de la Sodome visible.

J’adore cet exemple, putain, je suis bon !

Relisez et décortiquez tout le symbolisme torride qui émane de ces quelques mots.

Donc des magouilleurs sacerdotaux utilisent l’argent des sœurs qui quettent pour se prélasser en s’aimant les uns les autres sur le dos des enfants malades de l’enfant jésus. Horreur et sacrilège, j’ai même appris qu’un gros bonnet se dorait la pilule dans un modeste pied à terre, de plus de sept cents mètres carrés, payé de la même manière.

Le ver est dans la pomme. Putain, on est revenu au tout début de l’histoire.

Les marchand sont dans le temple. Le mobile papal est pris en défaut. Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de judas.

Bon, le pauvre François voulait tout changer avec ses «  Moi, je, si j’étais papa , je…je » mais il faut se rendre à l’évidence, le Vatican est devenu la maison des saigneurs qui veulent passer leur vie sur terre à profiter des bienfaits que le seigneur leur a promis en haut .

Putain, les voitures, le sport et maintenant la religion, je suis désespéré. Tout s’écroule. A quel saint vais-je bien pouvoir me vouer si tous mes repères disparaissent ?

Ah oui, il reste les chiens…mais tout est dans le titre Vati…canis !

 

6 réflexions au sujet de « VATICANIS II ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.