VICTOIRE !

Oui, mais une victoire à la Pyrrhus…..pour tous !

Aucune majorité pour gouverner….

Règlements de comptes à la une…

Il ne faut pas se tromper. La nouvelle répartition de l’assemblée est consécutive au vote populaire des citoyens qui ne voulaient plus de Jupiter mais qui ont réagi au second tour face à la menace du RN.

Renaissance veut maintenant gouverner en discutant avec les citoyens qu’il n’a jamais écoutés, cependant le premier ministre est content puisque Ensemble a augmenté le nombre de ses députés, tout en réglant ses compte en annonçant qu’il était contre la dissolution et qu’il avait dû subir . Édouard Philippe prend du recul….

Bordel est là ne sera pas premier ministre, mais clame que son parti est l’avenir de la France.

Certains élus de gauche ne voteront pas avec la France insoumise. …

J’ai même entendu papy Bayrou sortir l’éternelle excuse des électeurs qui ont voté pour la politique de Macron contre celle du RN et sauver la France….alors que quelques élus macronistes sont élus grâce aux reports des voix de la gauche.

Judas Ciotti est élu dans les A-M… on se contente comme on peut…

Beaucoup ont remis le bouchon de la bouteille de champagne sortie la semaine dernière…la Marine vieillit, la Maréchale cherche toujours à faire son trou….

Mais, sans leader déclaré…..avec des alliances incompatibles….des coalisions précaires…..Nous ne sommes pas sortis de l’auberge !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.