YAZID !


Yazid s’en va ….

Bon, vous allez vous demander si je ne suis pas tombé sur la tête…

Qui c’est ce Yazid ?

Un mec que j’ai connu dans une vie antérieure …..

Non, ce n’était pas un de mes copains, mais je l’ai rencontré plusieurs fois ……

Pour déconner et pour frimer, j’adore me la péter, je pourrais dire que nous avons eu le même entraîneur….J V… qu’il habitait pas loin de chez moi, lorsqu’il était à Pégo…. 

Dans une autre vie, peut-être, il y a longtemps, cela m’aurait intéressé, de toute manière il part toujours sur un coup de tête…..mais aujourd’hui je râle parce que c’est déjà la fin des morilles !

Mais savez-vous que c’est aujourd’hui la visitation ?

Qué-cé ?

Une fête religieuse totalement inutile….pas un dimanche, pas un jour férié et en plus, difficile à placer dans une conversation. Enfin, les curés n’avaient aucun saint sous la main, et ils nous ont fait un plat parce que la Marie rendait visite à sa cousine, tu parles d’un truc, enfin, ça a donné un motif d’inspiration à beaucoup de peintres, qui sans la religion auraient pointé au chômage.

Putain, j’attends maintenant les sanguins avec impatience !

4 réflexions au sujet de « YAZID ! »

  1. Eh bien Riton , voilà un article que j’ai envie de qualifier d’abscons , avec tout le respect que j’ai pour toi. Pourquoi parler de Yazid au lieu de Zidane ? ( oui , je sais , c’est son second prénom,merci dame Gougole) Pourquoi dire Pégo au lieu de Pégomas , et pourquoi écrire J.V. au lieu de Jean Varraud ? Tu fais ce que tu veux , c’est ton blog , mais comme j’aime bien le visitationner , j’aime bien comprendre sans aller fouiner dans les moteurs. Petit filou !

  2. Parce qu’on l’appelait ainsi lorsqu’il a commencé, parce qu’on dit Pégo lorsqu’on y habite et parce que tous ceux qui ont joué à l’AS connaissent J. et puis c’est surtout pour faire chercher ceux qui lisent ….. Merde, et la visitation ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.