UN CHEF D’ŒUVRE !

Toujours écouté avec émotion !

25 réflexions au sujet de « UN CHEF D’ŒUVRE ! »

        1. Ouf, elle habitait…..??? Mon fils y habite encore… pff

          Tu imagines mon fils et ta fille….Il est léger comme sa mère. De surcroît….

          Qui sait… et ne saura jamais….!!!

          Ben … si j’avais su….

          .Je trouve étrange ce goût prononcé pour le limoncello..??

          Son coté râleur, son overdose du foot,…Oser dire à sa mère … »ouvre un blog et ne me lasse plus »…. Râle ailleurs que sur mon phone….???

          J’ai une superbe angoisse…..

          Mais nous avons fait des chef d’Oeuvre..????

  1. N’écoutons plus Nougaro et écoutons du rap !

    Nougaro, toujours autant aimé, pas oublié, c’est la marque des grands. « Toulouse », je ne peux pas entendre cette chanson sans avoir des frissons. Je la connais par coeur, mon fils aussi, et ma petite fille de quatorze ans l’aime aussi. C’est comme ça que certains ne meurent jamais tout à fait, n’en déplaise à certains esprits chagrins.

    Bach et Mozart, Lizt et Chopin sont morts, donc on ne peut plus les écouter….. bizarre.

  2. Tiens, j’ai aussi habité le 5è arrdt, au 11 rue Larrey juste en face de la mosquée et le square. Une séquence du film « nous irons tous au paradis » a même été tournée dans l’immeuble que nous habitions. J’étais petite (10 ans) mais mes souvenirs sont encore très vivaces, la rue Monge, la rue Mouffetard, le Jardin des Plantes.

  3. Nougaro
    . Au rez-de-chaussée de son nouvel appartement parisien du 5ème arrondissement, situé près de l’église Saint-Julien-le-Pauvre (et à quelques prières de Notre-Dame de Paris),et à côté d’un salon de thé  » Tea Caddy’ « , il m’est arrivé de le croiser…….

    Mais je pense qu  » Toulouse’ est une de ses meilleures chansons…

    10 ans déjà ….

  4. Vos textes me font penser à des phrases d’Audiard…???!!!

    Un jour Riton va dire à Loulou… »Mais y connaît pas « lRiton » ce mec… Il va voir un réveil pénible….J’ai voulu être diplomate à cause de vous tous…..Mains maintenant c’est fini… Je vais le travailler avec férocité…Le faire marcher à coups de latte….Et je vous promets qu’il demandera pardon…Et au garde à Vous ! »…..

    Pour ce que je pense comprendre Loulou est toujours au- garde- à Vous.. Sans pour autant prendre une polonaise au petit déjeuner..?

    Me tromperais-je ?,

    Si oui Taper sur la case 1…

    Si non venez me rejoindre pour une tisane du soir….

    Nooon rassurez vous sans arsenic, juste avec une vieille dentelle.

  5. Une tisane envolutée ? je veux bien. Suis parait-il, pas encore une vielle chouette 😉 alors vazy pour la vielle dentelle.. !
    un p’tit mouchoir ?
    si je bave?
    La musique adoucit les moeurs, les murs, l’amour.
    Dos douloureux, vite dodo.. enfin, mon lit, mes livres et les p’tites discutes du soir qui virent et voltent, virtuelles et belles.
    Bonsoir Vous. .

  6. Je l’ai rencontré à Charleville en 1965. C’était l’époque de « Cécile, ma fille » … Je l’adorais, ça n’a pas changé … Même sans la musique, il chante … Il était si petit et pourtant si grand … Il reste grand … Un des plus grands

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.