DISTANCIATION !

Distanciation de merde !

On nous prend pour des cons !

Des conseils toutes les cinq minutes, on nous rappelle les gestes barrières jusqu’à l’overdose.

Les grands parents ne peuvent pas embrasser leurs petits-enfants.

Des grands spécialistes en télévision viennent nous parler d’une deuxième vague comme s’il s’agissait d’une piscine à débordement.

Excepté les ministres de la justice qui ne portent pas de masque pendant la transmission des postes, on nous saoule d’avertissements comme des mantras sur une jambe de bois, on nous montre des jeunes qui hurlent pour ne pas se rapprocher …….on nous demande de nous protéger pour protéger les autres……

Et pendant ce temps, aucun aéroport n’est contrôlé, et les avions déversent des milliers de touristes venus des quatre coins du monde dans l’indifférence générale, sans aucune vérification !

Distanciation de surface, mais qui sont les cons ?

 

2 réflexions au sujet de « DISTANCIATION ! »

  1. C’est vrai ça, qui sont les cons ? Voyons…réfléchissons…..Ah mais, on ne peut pas puisque les cons c’est nous…..les zélites l’ont dit, alors c’est vrai. C’est sûr puisque …qui les a mis où elles sont ?

  2. Les chaînes d’info (d’intox plutôt) ne cessent pas de passer le message qu’il faut se protéger pour protéger les autres… Quant aux pubs, elles sont de plus en plus ridicules : la récupération du virus fait que tout le monde dit Merci… On est vraiment nuls…

Laisser un commentaire