EVOLUTION !

Evolution des pubs !

Franchement, depuis quelques temps dites-moi sincèrement si n’avez rien remarqué de changé …

Il y a une l’époque où tous les acteurs jouaient un verre d’alcool à la main, puis ce fut au tour de la cigarette qui lâchait ses vapeurs pas encore nocives à chaque séquence et enfin on ne pouvait pas faire la promotion d’une nouvelle voiture sans voir une jeune femme dévêtue sur le capot qui faisait admirer ses pare-chocs comme preuve de son fuselage aérodynamique et de sa conduite sportive.

Aujourd’hui tout est diffèrent, il est impossible de vouloir vendre un lit sans y voir un couple de femmes en train d’y batifoler et il serait utopique d’assurer la promotion d’un site où on vend les objets dont on ne veut plus sans y voir des homos en train de s’embrasser….

Attention, c’est juste une constatation !

Cependant, je pense qu’en voulant défendre la tolérance à tout prix, on peut accentuer la différence sans le vouloir. Le mieux est souvent l’ennemi du bien……

Je comprends très bien qu’on veuille changer certaines mentalités mais on ne doit pas stigmatiser les homosexuels en créant un genre à part qui demanderait une protection spéciale …… car le jour où il n’y aura plus aucune différence entre nous, tant sur la couleur que sur l’orientation sexuelle, et l’ouverture d’esprit, un peu comme le jour où nous n’aurons plus besoin des restos du cœur, alors seulement nous serons vraiment devenus des humains tolérants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.