JOUR TROIS !

On applaudit  !

Le soir à 20 h on applaudit.

Nous ne sommes pas en guerre, mais unis pour la paix !

7 réflexions au sujet de « JOUR TROIS ! »

  1. Mon amie Madrilène m’avait dit il y a environ 10 jours que le soir les espagnols, confinés eux aussi, se mettaient aux fenêtres pour chanter, et applaudir les soignants. Donc nous n’avons fait que copier… Si cela permet à certains occupants d’appartements en ville de se défouler, pourquoi pas ? Nous ne sommes qu’au 3ème jour.. et ce matin j’ai entendu .. 90 jours possibles..
    Prenez soin de vous et de ceux qui sont seuls ou isolés. Plein de bises à tous (virtuelles !)

  2. Heu, je me vois mal me poster au balcon et applaudir ou chanter : je n’aime pas l’exhibitionnisme. Mais peut-être écouterai-je… Et puis, il semble que nombreux sont ceux qui ont migré à la campagne dès dimanche… Un chant en solitaire ce serait étrange, non ?

  3. Est-ce que par hasard, le pays ne serait pas un asile de fous à ciel ouvert ? Je suis médecin et mes confrères ont plutôt besoin de moyens que de chants et d’applaudissements. Mais merci quand même, Mais je viens de râler sur mon blog. Pardon Riton pour la concurrence !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.