MESSAGE !

Message personnel !

Nagui tu me soûles !

J’adore le foie gras, j’adore les homards, le steak tartare et les langoustes…merde, reste à ta place de ploutocrate, meneur de revue, et arrête de faire du prosélytisme de bar du commerce sur le végétarisme ou le véganisme, et même sur la pollution, arrête de culpabiliser ceux qui ne font pas comme toi, tu n’as pas le privilège de la vérité et surtout, t’es pas là pour ça !

Fais ce que tu veux, c’est ton problème, mais pas de leçon !

5 réflexions au sujet de « MESSAGE ! »

  1. Ah que je suis d’accord ! Il est devenu donneur de leçons ! C’est pénible de se faire culpabiliser sur tous les sujets qu’il n’approuve pas. Ce n’est pas son rôle, qu’il reste à sa place bon sang !
    Si on a envie de manger du veau, (bébé de 4 mois), de boire sans modération (ce n’est pas mon cas), ou de fumer un pétard (toujours pas mon cas 😊) qu’il
    Nous laisse manger nos huîtres et notre foie gras..
    de plus il met toujours en avant le fait d’être égyptien, mais il était jusqu’à il y a peu, interdit de séjour dans ce pays, n’ayant pas fait son service militaire .. alors avant de donner des leçons on balaye devant sa porte.. 👿 il m’énerve, il m’énerve !

  2. Oui, en plus il est parti d’Égypte à 4 ans pour venir à Cannes.Je le voyais souvent ( début années 1980) dans une petite pizzeria sur le vieux port ( chez Monique et Dédé ) mais je l’avoue, il commence à me soûler !

  3. Ah la bienpensance télévisuelle… Un rôle pour n’importe quel drôle (surtout quand il ne fait pas rire) qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter et qui impose ses risettes, ses blagues, ses bons mots et ses discours oiseux qui ennuient ferme ceux qui l’écoutent (d’une oreille distraite au QI tellement sous-développé qu’il ferait mieux de s’intéresser à d’autres sujets et surtout de se dispenser tout court de discourir.
    Bonne fin d’année.

Laisser un commentaire