MONSTRES MANIPULATEURS DE L’EXTRÊME !

Circonstances et similitudes troublantes !

L’actualité a effectivement des ressemblances troublantes.

Des personnages biens sous tous rapports, dont tous les voisins disaient du bien, qui avaient la confiance totale de leurs parents, qui avaient même manipulé les médias en venant eux-mêmes participer aux marches du souvenirs, qui avaient joué les pleureuses antiques face aux caméras, qui avaient attendri, par leur souffrance étalée les téléspectateurs en surjouant les victimes éplorées perdues au milieu de tous ces épreuves, en arrivent à se ressembler dans l’horreur et le sordide.

Cette mère et ce père qui avaient battu et jeté leur enfant sans se souvenir de l’endroit, ce mari qui avait brûlé sa femme après l’avoir tuée et cet homme qui a assassiné  ‘involontairement’ une gamine innocente, se rejoignent dans le cynisme et la barbarie.

Et que dire de ces hommes et de ces femmes partis assouvir leur bestialité, après avoir également manipulé leur famille et leur amis, avec l’excuse de se convertir à une religion dont ils ne connaissent sans doute même pas les préceptes  ?

Ensuite, ils ne veulent plus assumer leurs actes, et ils se réfugient derrière la maladie ou l’amnésie de leur barbarie ou bien ils s’inventent des excuses en regrettant leurs gestes .

Nous ne savons rien de l’autre, personne ne connait totalement ses proches, alors je pense à la douleur des parents de ces êtres immondes qui ne pouvaient se douter un seul instant du terrible destin qui allait bouleversser leur vie en les culpabilisant de n’avoir rien vu venir et surtout d’avoir engendrer de tels monstres…..

 

5 réflexions au sujet de « MONSTRES MANIPULATEURS DE L’EXTRÊME ! »

  1. Complètement d’accord avec toi Riton. Je pensais justement à la maman de Lelandais, qui clamait « mon fils m’a juré qu’il n’avait rien fait, et que sinon il me le dirait »… Pauvre maman !
    Mais surtout pauvres familles dévastées, pauvres enfants innocents martyrisés, pauvres victimes ! Et que de monstres en liberté….

  2. Crimes odieux…

    Mais les parents qui engendrent de tels monstres….n’ont pas le discernement nécessaire…
    Mais comment peut-on s’attaquer à des enfants sans défense ?

    Oeil pour oeil…..dent pour dent… loi du talion !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.