27 réflexions au sujet de « PUTAIN ! »

  1. psiou !!!!!

    Il y a du coffre ! … et pour l’un des trois, en plus, il y a le physique … Belle gueule d’ange … quoi que … difficile à dire, je n’ai jamais vu d’ange ….

  2. Coffres spectaculaires

    Eh bé, dis donc, ils ont du coffre les minots ! Et en effet, celui du milieu a en plus une tête d’ange (enfin, le genre de tête que pourraient avoir les anges si ils existaient). Régime sans tarder pour celui de gauche. Quant au garçon de droite, hé hé, on t’as reconnu, c’est Peter Sellers ado. Saluons au passage les beaux poumons de la présentatrice, » trèès distinguéée » comme ils disent à Canal +.

  3. C’est vrai le 1er jeune homme

    a un visage d’ange………
    j’aime beaucoup cela me donne des frissons.
    difficile pour les messieurs de regarder la présentatrice dans les yeux!

  4. Mais non, mais non….

    ces voix donnent des frissons, pas vous Loulou. N’êtes-vous pas sensible à ces voix là , comme les chants basques ou corses dans un registre différent. Cela vous met les larmes aux yeux.

  5. qui dit mieux!!

    Quelle puissance déjà ,…
    Du coffre: c’est déjà dit
    relève assurée: c’est déjà dit

    Bis repetita

    Quant aux chants corses: les polyphonies : les choeurs de Sartène avec Jean-Paul Poletti…

  6. Le garçon…

    ..du milieu a une voix étonnante, claire et puissante à la fois.J’ai toutefois peur pour lui qu’on le transforme en singe savant, avant qu’il ait acquis sa voix d’adulte.

    La présentatrice avait un superbe collier qui a dû ravir Riton et Loulou.

  7. Chèr Riton

    Moi j’ai dégustée en fermant les yeux.
    J’ai imaginée une bonne assiette de pâtes fraîches, des spaghettis. Un coulis de belles tomates, du basilic. Eventuellement des boulettes, de boeuf. Sous la nappe rouge et blanche, les pavés. Le clochard à coté de moi était charmant, il avait du chien. On a partagé… Il est resté la nuit, dehors ça caillait grâve.
    Merci Riton

  8. Joyeux Noël…

    … du fond du coeur, à toutes et tous, amis de la Ritonie, république bananière (la malaga et le chocolat fondant figurent-ils sur le drapeau ?) sans oublier bien sûr Riton 1er et sa famille. Biiises….

  9. Joyeux Noël…

    …à vous tous, ritoniens, ritoniennes,et bien sûr Joyeux Noël à notre cher Riton.

    Mon fils est arrivé, chouette. Une suite de petits miracles (forcément). Le premier avion retenu de longue date annulé au dernier moment, il a trouvé un vol qui partait beaucoup plus tôt, ils ont réussi à le prendre, sont arrivés à Roissy à onze heures, dans les Ardennes à deux heures de l’après midi. Là où on peut parler de miracle, c’est que s’ils avaient pris l’avion prévu qui arrivait à seize heures, ils n’auraient jamais pu rejoindre les Ardennes pour cause d’une couche de verglas qui a entraîné la fermeture de la route à partir de Reims ! C’est pas un vrai beau miracle de Noël, ça ?

    Je vous embrasse tous.

  10. Le risque

    de singes savants évoqué par Julie m’avait « interpellé », aussi profitant d’une pro à la maison …….
    leurs voix n’est pas forcées et elles peuvent s’ils continuent de travailler avec l’âge prendrent encore plus d’ampleurs et d’aigus ce qui nous donnera la possibilité de grands frissons….
    Quant, à la grosse tête, elle n’était pas compétente.
    J’espère juste qu’on ne les gâchera pas, ils sont si mignons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.