RESTOS !

Pensez aux restos !

Vendredi, samedi et dimanche !

Merci pour tout !

8 réflexions au sujet de « RESTOS ! »

  1. S’il faut n’y penser que trois jours par an, cela n’est pas grand-chose. Un truc qui m’interpelle , c’est qu’en été on ne parle plus des gens qui ont faim. Les nécessiteux hibernent ou quoi ? Ils bouffent le soleil ? Ils vont grappiller dans les vergers ? Il me semble que la misère n’est pas plus belle au soleil.

  2. Ok , ouverts toute l’année , mais on sollicite plus les gens en période hivernale : le concert des enfoirés , les collectes dans les supermarchés , le bouquin « 13 à table » , le CD en vente ……je crois que le froid motive plus que la chaleur.

  3. Bonne question. Je me pose souvent la même à ton égard. Je voulais juste dire avec mes mots maladroits que la misère humaine est présente chaque jour , et pas seulement VSD , et que rien ne bouge , à part les bénévoles qui se démènent , et les pouvoirs publics pendant ce temps font des discours rassurants , ils s’occupent de tout , vont régler les problèmes , probablement en se bécotant chez les Indiens. Avoir faim et froid , c’est pas leurs oignons , cela ne les fait pas pleurer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.