INSUPPORTABLE !


Insupportable, indécent et ridicule !

Le mot est juste, insupportable, et pour une fois la précision également, nous sommes en effet pris en otage, la vie s’est arrêtée, la télé tourne en boucle parce que des nantis vont phagociter les médias !

Putain, ça me gonfle, ça me soûle et ça m’énerve !

Mais merde nous sommes en 2018, d’accord, que ce genre de comédie peut faire vibrer quelques mélancoliques et nostalgiques d’un temps passé où les têtes couronnées se proclamaient d’essence divine, mais de là à mobiliser toute l’actualité pour ce déballage de serpillières sur les têtes monarchistes, de faste ridicule et le tout commenté par un pseudo Zitrone qui vient baver son snobisme et ses masturbations généalogiques avec le petit doigt dressé et ses élucubrations prétentieuses sur un monde qui ne nous intéresse pas, aidé, de surcroît, par d’autres adjoints présentateurs qui vont tenir le bavoir en récitant mielleusement tous les privilèges et les décorations de ces marionnettes nanties qui nous ignorent totalement puisque nous ne sommes pas du même monde et que toutes les flagorneries obséquieuses et les remarques mièvres et insipides, débitées jusqu’à saturation par ces commentateurs potiches nous le démontrent jusqu’à l’indigestion !

Putain, je vais me shooter avec deux bananas Split !

 

5 réflexions au sujet de « INSUPPORTABLE ! »

  1. Chez nous pas un bruit… Volontairement nous n’avons allume, ni radio, ni télé depuis ce matin… Les grands shows, les carrosses et les chapeaux de la reine ne nous intéressent vraiment pas !
    C’est presque indécent de nos jours.

  2. Comme chez Françoise, tout est calme à la maison … sauf … petit entracte à la radio belge (eh oui … nous sommes doublement frontaliers-Belgique et Luxembourg – cernés par un royaume et un duché) et qu’apprends-je La belle histoire d’amour de la reine et du prince Philippe, 97 ans (il n’a pas été usé par les travaux d’usine) — je ris … lui qui parlait de sa femme en l’appelant « petit boudin » — qu’ils sont donc poètes ces aristos …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.