ALIMENTAIRE !

Oui, une politique alimentaire !

Il n’y a pas d’autre nom.

La nation, leur rôle, leur position, visiblement, seul leur ventre les préoccupe.

Nicolas est allé discuter chez son ami Poutine avec ses acolytes R Dati, G Longuet et P Lelouche…… tandis que trois autres députés , J F Poisson, V Besse et X Breton allaient rendre visite à son autre ami Bachard !

Merde, comment voulez vous critiquer les pays, soi-disant sous développés, qui ne respectent pas la politique établie par le gouvernement élu démocratiquement ?

Merde, des hommes politiques, des élus par le peuple vont se faire une balade exotique pour se donner un semblant de justification nationale, qui, visiblement, doit leur manquer.

Encore s’ils allaient se promener en Europe ……

Alimentaire, oui, c’est le mot, leur vocation politique est toute trouvée, mais que disent leurs partis ?

Toutes cette pagaille commence sérieusement à me gonfler !

Chaque homme politique a un rôle à jouer, il peut avoir ses idées propres, c’est même à souhaiter, mais il ne doit pas oublier qu’il est au service des français qui l’ont élu,et il doit respecter la politique nationale et ne pas vouloir devenir empereur à la place de César . 

On peut critiquer le gouvernement en place, merde, mais si ces politiques là veulent le remplacer…….on est pas sortis de l’auberge…..normal pour une politique alimentaire !

 

6 réflexions au sujet de « ALIMENTAIRE ! »

  1. Pour retrouver un homme politique intègre, il faut peut-être remonter jusqu’à Jaurès.
    Quoique plus près de nous, le grand Charles payaient ses notes d’électricité et autres frais de ses propres deniers. Depuis, l’intégrité des politiques est devenue un mythe errant… (oui, je sais, elle est facile.)

    1. Oui peut-être, mais bonne. C’est vrai le Général payait ses frais. Maintenant ils voyagent, avec l’argent des autres. Quant aux frais…. Mieux vaut ne pas en parler.

  2. Au moins, à l’étranger, ils ne se font pas siffler. Ceci explique peut-être cela. A force de pourriture, à force d’idioties, ils finiront par porter au pouvoir la pire peste qui soit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.