AMATEURISME !

J’hésite encore entre amateurisme, incompétence et incapacité !

Lorsque je regarde les tergiversations, le dilettantisme et l’ignorance des membres du gouvernement, je me perds en conjectures accablantes pour ces amateurs qui se prennent pour des ténors de la politique.

Il n’y a qu’à considérer les reculades, les mauvaises gestions, les remises en question, les bourdes, et les déclarations à l’emporte pièce, sans aucun esprit de synthèse encore moins d’analyse à long terme pour s’interroger sur leurs compétences à vouloir être les guides des citoyens !

3 réflexions au sujet de « AMATEURISME ! »

  1. Je crains fort que la considération des actes gouvernementaux n’en interroge plus d’un. C’est vrai que ça sent l’amateurisme… il y a, c’est vrai, une incapacité d’écoute et de compréhension. Quant à l’incompétence, ce doit être vrai pour certains, mais pas pour tout le monde. Hélas, ils finissent par être incapables d’écouter vraiment, de décider en toute conscience, et de s’opposer aux diktats élyséens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.