ATTENDRE !

Il ne faut rien attendre !

Nous n’avons rien à attendre de Macron 2 la renaissance …encore un mandat à tirer avant de retourner à sa maison maire Rothschild ….

Il ne va rien faire, il écoute, j’espère qu’il voit, mais comme il est sûr d’avoir raison, rien ne va changer …..nous sommes les cons d’un système consacré à la ploutocratie !

D’un autre côté, lorsque il affirme que la foule n’a pas de légitimité face au peuple qui s’exprime à travers ses élus, il reste dans sa ligne de conduite…une politique dans laquelle nous nous sommes laissés enfermer …

Effectivement, comme d’habitude, et ce depuis de longues années, notre politique est emprisonnée dans le fameux pas de vague, il y a la montée de l’islamisme où nous avons fermé les yeux sur le voile de la provocation et sur les zones de non droit laissées à l’abandon, ce qui a favorisé la monté de l’extrême droite avec la finalité d’un vote tronqué ….

On n’a pas voté pour une politique mais contre une menace, une menace pratique pour agir sans parler de programme tout en se focalisant uniquement sur un épouvantail mirage…et cela fait plusieurs mandats que cette sorte de chantage est utilisé pour nous endormir ….

Aujourd’hui, il va parler comme un professeur de maternelle à des enfants dissipés, il va nous raconter la magnifique histoire de la concertation, mais il va rester hautain sur son piédestal et nous endormir avec un discours pédant et presque insultant puisque il ne nous écoute pas, car même s’il se prétend pédagogue, il ne reste qu’arrogant !

Une réflexion au sujet de « ATTENDRE ! »

  1. Que veux-tu, il est au-dessus du panier (tu penses bien, un énarque, ce n’est pas rien). On a toujours tendance à critiquer ceux qui nous gouvernent, mais pour ce qui est de lui, c’est du jamais vu. Pédant, sûr de lui, arrogant, etc. Ah l’énarchie… !!! Ca te formate un homme comme tous ceux qui y sont passés : ils sont uniformes, sans grande originalité, appliquant les normes apprises et qui remontent à de Gaulle (et même d’avant le général). En bref, des cervelles tronquées de toute initiative qui pourrait déroger aux règles sacro-saintes des préceptes inculqués, incrustés, rivés dans leur cervelle de moinarchie…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.