AUSTÉRITÉ  AU PEROU !

Honteux et indécent…… Lima ce fut le Pérou !

Vive les JO ! Ils ont fait la fête des Joyeuses Orgies ou des Jésuites Odieux ! Vive les JO !

Putain, ils ont eu les JO et ils se sont fait payer sur notre dos !

Et ils étaient fiers d’avoir été choisi, sans combattre, puisque tout était déjà décidé !

Il y a eu des larmes télévisuelles, on était dans une émission de télé réalité, le scénario était déjà écrit, cependant il faut reconnaître leur talent de bons comédiens.

Enfin, leur cachet fut conséquent.

On a eu la pilule !

Six jours…1,5 millions d’euros !

Une délégation de 320 personnes ….putain, c’est la ligue des nantis, le conglomérats des profiteurs, la réunion des pique-assiettes, les glandeurs réunis, les parasites sans vergogne, la pègre des flagorneurs.

Putain, un avion spécial, leur cul est tellement précieux, un des plus grands restaurants de la capitale, leur merde l’est sûrement aussi…..

Enfin, le Pérou c’est leur Eldorado, leur pays de Cocagne, ils boivent et nous trinquons ! 

La Sobriété financière était le slogan de cette organisation, tu parles, alors comme je me dis que toutes ces personnes ne vont pas travailler pour la gloire, je comprends qu’en attendant les jeux, elles vont pouvoir se gaver pendant sept ans…et plus, et je saisis alors leur joie !

Vive les JO ……….sobres….financièrement !

4 réflexions au sujet de « AUSTÉRITÉ  AU PEROU ! »

  1. Les jeux olympiques ont ruiné la Grèce et le Brésil, c’est une pompe à fric pour les multinationales et un gouffre financier pour les états qui les organisent. Le grand gaspillage a commencé…

  2. On sombre dans le ridicule. Tout pour les nantis, et les autres se serrent la ceinture. Les nobles et les manants…..on se croirait revenus au temps de,la,royauté.

Laisser un commentaire