BAYER CHEVAL DE TROIE DE MONSANTO !

Bayer est un blanc mouton innocent……comme Monsanto …….

Je rigole car ce n’est peut être qu’un retour de manivelle …..

Allez faire un tour sur ce lien, si vous ignoriez l’histoire de cette entreprise…édifiant !

Pendant que vous y êtes, lisez également celui sur Monsanto …..effrayant !

Bon, maintenant que les allemands, par l’intermédiaire de W Baumann, pour quelques 56 milliards d’euros, se sont payés le monstre ricain, encore plus vicieux qu’eux, avec presque le même genre de casseroles, ils viennent de se rendre compte qu’on leur a refilé le bébé avec l’eau du bain…. sous le regard aveugle de la commission européenne beaucoup plus rapide à pinailler sur l’emballage des fromages…..que de s’occuper de la santé de ses citoyens, puisque ce groupe va contrôler un quart des pesticides mondiaux….et surtout presque un tiers des semences, soit une réduction de la bio diversité, et par conséquent une attaque sur notre liberté de choisir notre alimentation puisque ce système construit une dépendance entre les agriculteurs et les produits chimiques qui vont avec…… adieu l’indépendance de l’agriculture ….

Alors maintenant que le cadavre est à la morgue germanique, tous les plaignants américains peuvent sortir tranquillement de leur réserve pour demander des comptes aux nouveaux propriétaires, en espérant recevoir, à juste titre, des compensations jusque là défendues par l’armada des avocats du bienfaiteur Monsanto !

Il est à souhaiter que les victimes de l’agent orange au Viêt Nam ne portent pas plainte à leur tour…

Alors je rigole encore…… Bayer c’est le cheval de Troie de Monsanto !

Bien sûr le nom a changé, mais toutes les menaces sont tranquillement entrées en Europe pour venir nous passer la corde au cou !

Mais attention, il faut se rappeler que Monsanto, avait déjà crée de faux groupes d’agriculteurs contre l’interdiction du glyphosate, en France ‘Agriculture et Liberté’, pour protéger notre mode de vie et nos moyens de subsistance .

Alors, si vous avez vu la vierge, vous pouvez toujours croire au catéchisme du nouveau bienfaiteur de l’humanité !

Une réflexion au sujet de « BAYER CHEVAL DE TROIE DE MONSANTO ! »

Laisser un commentaire