BRAVO !

Bravo, un sale con est content !

Il vient de gagner son paradis. Alors il va passer son éternité à baiser des vierges chaque jour renouvelées, à user son chibre jusqu’à une extase formatée à en faire rougir de distraction son sexe programmé pour satisfaire par sa nouvelle vie après la première et répandre son foutre jusqu’à se foutre des vies que son plaisir artificiel a coûté.

Putain, passer une telle éternité à niquer des bimbos kleenex téléguidées sacs à stupre de vermines lobotomisées, parlez moi de philosophie, de religion, d’amour du prochain et laissez moi blasphémer et refuser de croire en de telles énormités barbares qui utilisent des dieux pour justifier des croyances inacceptables !

6 réflexions au sujet de « BRAVO ! »

  1. Désespérant. On est complètement dépourvu devant ces gens qui cherchent à mourir. Cette religion, bien ou mal comprise, je ne me,prononcerai pas là dessus, qui pousse ses adeptes à commettre des crimes est vraiment abominable. Je suis pessimiste, on n’en sortira pas.

  2. On a eu les mêmes comportements dans la religion catholique, sauf qu’il n’y avait pas de vierges pour attendre les gagnants … ils devraient quand même réfléchir un tantinet :

    1 – des milliers de vierges à déflorer, bonjour le boulot
    2 – Comme la virginité ne repousse pas, je ne sais pas où ils vont en trouver pour en avoir le nombre suffisant …
    3 – Julie, rappelle toi la St Barthélémy (rassure toi, je sais que n’étais pas née)
    – l’Inquisition
    – les massacres que nous avons commis au nom de la colonisation
    – le plus énorme génocide jamais perpétré : celui des Indiens où l’extinction prévue a été ratée de justesse et plus près de nous les horreurs de la seconde guerre mondiale;
    Je passe sur les innombrables crimes de guerre de tous poils passés ou présents

    Nous vivons des moments de folie où la désespérance savamment manipulée mène aux criminels comme la musique du joueur de flûte de Hamelin attirait les enfants…

  3. Oui mais…
    Massacrer et se faire massacrer a toujours été tendance comme on dit dans les salons…
    Tous les prétextes sont bons, il n’y a pas que les religions, d’ailleurs les romains en avait fait des jeux…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.