CETA !


Ceta dire que tout le monde se fout de l’écologie !

C’est à dire que le grand guignol peroxydé ricain a déclaré que le changement climatique était du pipeau !

C’est à dire que le tsar à carrément relégué le ministère de l’écologie au rang d’une bisque pour nantis !

C’est à dire qu’on continue de faire des discours pendant que le bateau coule !

C’est à dire que la course aux profits va tous nous tuer même ceux qui seront alors les plus riches !

C’est à dire parce que les lobbies du profit sont plus forts que ceux de la vie !

C’est à dire qu’on discute sur le cas d’une jeune qui gueule à sa manière, mais qui n’est pas de celles ou de ceux qui se masturbent avec des gans de boxe !

C’est à dire que nous sommes tous tellement cons à bouffer du foin, que nous regardons tranquillement notre monde se déliter sous les effets de la température qui monte, des changements climatiques qui détruisent nos environnements, certains en pensant où pouvoir construire un aéroport pour y balancer encore plus de pingouins qui vont polluer des endroits encore inviolés pour s’engraisser outrageusement en l’appelant le tourismes de masse tout en en l’accusant de détruire le monde, et même en continuant cette course aux étoiles pendant que des millions d’êtres humains crèvent de faim parce qu’ils n’arrivent pas à boire ou à manger et même à travailler tandis que d’autres trouvent normal de se gaver tout en déclarant travailler pour la république…

C’est à dire que nous ne pouvons pas parler de cycles courts, de production de proximité d’écologie et ouvrir nos frontières à tout ce que nous refusons…..sur le papier.

C’est à dire que nous ouvrons les portes de nos cuisines à toutes les saloperies mondiales qui vont devenir légales dans nos assiettes !

C’est à dire qu’avec l’Angleterre, le Canada est un autre cheval de Troie qui entre tranquillement en Europe !

C’est à dire qu’on doit aussi remercier tonton Hollande je roule en cyclo !

C’est à dire lorsqu’on certains se préoccupent plus des richesses que de la sécheresse !

C’est à dire que ce refus du partage des richesses va bientôt nous amener à nous foutre sur la gueule pour simplement pour un verre d’eau !

C’est à dire qu’avec de grandes phrases on nous mène en bateau, qu’on ne fait pas ce qu’on dit et que l’écologie est une préoccupation de surface pour chercher des excuses politiquement correctes alors que tout se passe dans les profondeurs des traficotages du profit et que la politique n’est qu’immense iceberg qui ne se rend pas compte que la fonte des glaces va le faire disparaître !

C’est à dire que nous sommes des égoïstes qui ne pensons qu’au jour même et à notre bien être immédiat !

C’est à dire que nous sommes des salauds parce que nous avons reçu un paradis et que nous l’avons transformé en enfer !

 

3 réflexions au sujet de « CETA ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.