C’ÉTAIT AVANT !


Plus rien ne sera comme avant !

Ayatollah de la connerie, fanatique de la bêtise, suppositoire de l’intelligence, illuminé de la crétinerie…..

Non, je ne parle pas des cons qui ont de nouveau inscrit leur signature merdique dans le grand livre des barbaries mondiales, non, je veux simplement parler du grand concombre perruqué, qui vient de montrer son peu d’attachement pour la vie humaine des habitants de notre pauvre planète.

Le fric avant tout ! Tout est dit. La messe de god est actée sur les billets verts….mais, au moins, ensuite, qu’il ferme sa gueule en citant dieu à chaque fin de ses phrases vomissures……

Après lui le déluge….. ses prises de position montrent clairement son mépris pour toutes les personnes qui vont effectivement subir ce changement climatique dont il se fout ouvertement en ne considérant que l’argent qui doit apporter le bonheur ….aux gens égoïstes.

Il montre, brutalement, qu’il appartient lui aussi à ce groupe des crétins béotiens incultes et même dangereux …..puisqu’il dirige une grande puissance mondiale, en la faisant abandonner son devoir premier ; prendre soin de la terre reçue eu héritage.

Mais il faut se rendre à l’évidence :

Plus rien ne sera comme avant !

On ne peut pas empêcher les cons d’agir. Des cons venus de toutes parts, des cons nomades qui n’ont même plus d’identité ni de but défini…

On multiplie les contrôles, on réduit les routes en mettant des chicanes, on ferme les portes des écoles…..mais comment contourner chaque nouvelle menace possible et imprévisible ? Les cons auront toujours une longueur d’avance …..quoique nous fassions l’imprévisible sera un nouveau danger .

Plus rien ne sera comme avant !

Nos valeurs et notre façon de vivre ont été attaqués ….des fous viennent de prendre le contrôle de notre avenir. Aujourd’hui, il va falloir s’adapter pour survivre et préserver ce en quoi nous croyons !

5 réflexions au sujet de « C’ÉTAIT AVANT ! »

  1. Il y a lui……
    .! Si on avait des doutes sur les qualités de cet individu, on est fixé !

    Et il y a les autres …

    dangereux…..cons ….
    .
    Comment vivre , alors , avec cette menace constante…..et nul n’est à l’abri..
    Un jour , Paris, un autre jour Londres et Manchester…sans oublier Nice

  2. « Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
    Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. »
    Tatanka Yotanka – Sitting Bull, guerrier sioux.
    J’ai une véritable passion pour les Indiens D’Amérique du Nord que les « blancs » ont considéré comme des sauvages.
    Il avaient pourtant une longueur d’avance sur bien des sujets. A ce propos, je conseille à tous la lecture d’un livre très instructif : « Hanta Yo » de Ruth Beebe Hill.

  3. lire aussi « mille femmes blanches » et « la vengeance des mères » de Jim Fergus. Magnifique et révoltant… les Etats-unis dans toute leur conneritude. l’histoire réelle de la proposition d’un indien d’échanger avec le Président Grant 1000 femmes blanches contre 1000 chevaux, dans le but de faciliter la compréhension et l’harmonisation entre les peuples.
    Ce fut un marché de dupes (les indiens dupés bien entendus) et l’organisation par les blancs d’un massacre épouvantable pour tenter d’éliminer toute trace du résultat de ces « sangs-mélés » . – Wounded knee, entre autres, faisait partie de ce massacre.

  4. Quand ? Quand les riches se rendront-ils compte qu’ils ne peuvent pas construire un mur pour protéger leur nature et leur air ? J’espère pas trop tard !
    Quand ? Quand les financiers arrêteront de dire que choisir les énergies renouvelables est trop cher ? Ce sont les energies fossiles et nucléaires qui sont trop chères, trop chères pour la planète !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.