CHANGEMENTS !

Changements de vie !

Je suis en train de me rendre compte que beaucoup sont en train de se réinventer une autre façon de vivre…en se protégeant des autres.

On se désocialise volontairement pour fuir une forme de vie en communauté…. On est capable de se priver de ciné, de théâtre, de restaurant pour refuser un vaccin qui prive de liberté …je pourrais trouver cela très drôle si ce n’était tragique….

Je dirais que ce sont des problèmes de nantis….qui vont se chercher des poux alors qu’ils ont des morpions…..

On se focalise sur des broutilles pendant que notre monde s’écroule.

On hurle qu’on est fliqué alors que c’est de notre faute ….on accepte d’autres facilités qui nous semblent plus pratiques alors qu’elles n’arrangent que notre paresse et notre petit égoïsme et nous fermons les yeux sur ce qui nous convient et qui est encore plus frustrant, comme par exemple ces cartes avec lesquelles on peut payer par contact et qui acceptent des sommes de plus en plus petite car nous ne nous rendons pas compte qu’elles sont beaucoup plus liberticides, en effet, le but final est de supprimer notre liberté d’utiliser notre argent comme nous le voulons…….

Si se faire vacciner pour retrouver une vie normale est la seule solution, alors il n’y a pas d’autre alternative puisque nous sommes face à un mur et la refuser n’est que de l’égoïsme pur et simple.

Notre vie change inexorablement et nous ne nous préoccupons que de notre petit nombril, on peut s’en apercevoir puisque la majorité des malades qui arrivent à l’hôpital sont ceux qui ne sont pas vaccinés et qui ensuite, en réanimation, conseillent aux autres de le faire !

2 réflexions au sujet de « CHANGEMENTS ! »

  1. Tu sembles oublier que la liberté consiste à faire comme on l’entend et que, si certains préfèrent n’être pas vaccinés, cela relève de leur seule responsabilité, à savoir prendre des risques qui sont relativement mineurs. Ceci dit, sans doute feraient-ils mieux d’accepter la piquouse.

  2. Hier j’ai entendu qu’une dame, la cinquantaine, anti-vacc, avait déclaré sur son lit d’hôpital que « si elle avait su, elle se serait fait vacciner » ; elle allait être grand-mère. Les médecins, impuissants devant la connerie humaine, n’ont pu que constater le décès de cette dame qui s’était laissée entraîner par des discours d’un autre temps : des sectes, de l’extrême-droite, des complotistes de tous poils et des cons tout simplement. Oui ils ont la liberté : la liberté d’être contaminés comme des cons, d’être malades, de contaminer les autres, d’encombrer les couloirs des hôpitaux, puis… la liberté de mourir.
    Elle est belle la liberté !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.