COCHONNERIES !

Cochonneries jetées !

Nos cochonneries seront les vestiges de notre passage si elles sont retrouvées par des archéologues du futur qui chercheront à comprendre les raisons pour lesquelles notre monde s’est sabordé.

Avez vous remarqué le nombre de cochonneries balancées sur les routes par les coureurs et souvent sans faire attention aux autres pour lesquels les bidons ou autres emballages pourraient constituer des dangers potentiels .

Des sportifs qui ont besoin de l’air pur pour exercer leur sport et qui devraient donc éviter de détériorer cet environnement dont ils sont les garants pour la pratique saine de leur sport et de leur credo, et qui ont l’air de se foutre de ces déprédations.

Et bien non, on l’a déjà vu sur les pentes des grands sommets, ces sportifs cradingues sont des Attila en puissance et où ils passent ne pousse plus que la merde.

En fréquentant les routes de France on peut s’apercevoir que les bas côtés sont devenus des poubelles à ciel ouvert…les automobilistes se débarrassent de leurs ordures, cendrier et même de bouteilles devenues des vespasiennes portables pour ne pas faire baisser leur moyenne.

Il y a les poètes salopards qui préfèrent utiliser les surfaces liquides pour faire des ronds dans l’eau avec les immondices qui vont ensuite polluer les fonds des rivières ou des lacs pour finir dans la mer…..

Et chacun va dire qu’un mégot et un bout de papier ne sont rien par rapport à ce que d’autres jettent et nous en sommes encore à l’école avec le ‘ce n’est pas totalement de ma faute, les autres font pire’, sans remarquer qu’on est toujours l’autre d’un autre et que les petits ruisseaux de la cochonnerie deviennent les fleuves de la pollution !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.