COUILLES MOLLES !


Aucune dignité …..il a les couilles molles….

Expression un peu grivoise, mais pourtant ……

Je me suis demandé si ce président aux allures fières, style casseur des bals populaires, n’était pas un guignol refoulé ou un acteur secondaire de série B.

Peut-être également aussi, un sous-doué, un cancre refoulé devenu président grâce à l’argent de son père, un ignare nommé président par un étrange concours de circonstances, une marionnette gesticulante dirigée en coulisses par des bras meurtriers encore plus dangereux que ce guignol peroxydé.

Mais je suis arrivé à la conclusion qu’il n’était peut être qu’une imitation, qu’un prête-nom, qu’une doublure, que la caricature de la fonction qu’il voulait occuper et qu’il s’était payée avec des dollars reçus en héritage.

Visiblement il est dépassé en tout, il est incapable de toute synthèse et encore moins de comprendre ce qu’on lui dit, alors il se réfugie derrière la carapace facile de ceux qui gesticulent comme la mouche du coche en pensant que leurs mouvements stériles sont autant de preuves de leur intelligence. lui ne trompe personne en étalant cette incompétence qu’il nous vend pour de la lucidité . Alors il se rétracte constamment, et tel un robot réinitialisé par des correcteurs planqués, revient sur ses déclarations en les justifiant par une mauvaise interprétation….. des bugs comme des excuses qui ne trompent personne…il masque sous des interventions inappropriées et nulles ou sous des plaisanteries ressassées, ses insuffisances culturelles, bref, c’est un rustre, un ignare, et une couille molle, un péteux ou un couillon comme on dit chez nous, mais ce n’est point tartarin, car il est The président of the States, et c’est justement ce qui est grave et plus du tout comique, car s’il existe, dieu seul sait vers où il pourrait nous mener !

2 réflexions au sujet de « COUILLES MOLLES ! »

Laisser un commentaire