CULTURELLEMENT CON !

Problème culturel !

J’ai un problème avec certaines traditions ‘culturelles’ comme par exemple la corrida !

Mais là, les cons ont frappé très fort.

Il y avait le lancer de chèvres, interdit depuis 2000, du haut de la tour de l’église Manganeses de la Polvorosa, le jeu étant de les rattraper dans des bâches 15 mètres plus bas, il y a le lancer de rats morts, bon, la bestiole est morte, mais je suis sûrement un gros connard pour ne trouver aucun intérêt à cette coutume barbare espagnole, ne parlons pas de la revisitation du saut de moutons où un homme déguisé en diable fait du jumping sur des enfants alignés comme des haies sous le sourire béat de leurs parents débilisés, on peut avoir des regrets de ne pas se vautrer dans des coulis de tomates de Buñol, car on peut, en effet, lui préférer le bain de boue de Cascamorras , mais le summum est sûrement atteint avec ce qu’on ose appeler un rituel, comme celui du ‘toro embolado’…… barbecue vivant, foutre le feu aux cornes d’un taureau, voilà un amusement extraordinaire…n’est-il pas ?

Et pourquoi ne pas faire de même avec les couilles d’un toréador qui serait sorti vaincu d’une exécution culturelle ?

Le comble de la cruauté et du cynisme ….assister à la fin d’un être vivant sacrifié sur l’autel de la pseudo culture !

M’enfin, dites moi, si internet n’existait pas, ce petit manège allait durer combien de temps ? Donc, les milliers habitants de Foios, près de Valence, sans compter les touristes venus assister à cette manifestation culturelle, regardent depuis des années des taureaux se consumer depuis les cornes jusqu’à la queue sans bouger un petit doigt…. cependant, dans cette vidéo, on peut s’imaginer que la bête dans un dernier sursaut d’intelligence ait compris qu’il valait mieux en finir brutalement pour ne pas donner d’autres plaisirs stupides et barbares à des cons venus la voir souffrir en montrant ainsi à tous ces spectateurs lobotomisés que les animaux n’étaient pas ceux que l’on croyait !

 

4 réflexions au sujet de « CULTURELLEMENT CON ! »

  1. Je n’ai jamais entendu parler de quelque chose d’aussi debile. C’est répugnant et encore plus révoltant que la corrida. Qui peut être assez cruellement con pour avoir inventé un truc pareil et pour aller le voir ?

  2. Merci Riton d’avoir expliqué ces atrocités!!! signez les pétitions on arrivera peut être à faire arrêter ces horreurs! les hommes sont fous et cruels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.