DECHEANCE !

Déchéance de nationalité !

On en avait déjà parlé….sans suite ..

On veut expulser des étrangers fichés S, oui mais cette expulsion devrait être également systématique pour tous ceux qui ne sont pas nés en France mais qui le sont devenus par mariage, ou par une autre raison, lorsqu’ ils attisent la haine et montrent des signes d’agressivité ou de provocation envers les coutumes, ou la loi, et de tous ceux qui soutiennent les attentats à l’encontre du pays dans lequel ils sont venus demander l’asile !

On veut dissoudre les nombreuses associations ambiguës aux motifs opaques, comme le CCIF, qui soutiennent ouvertement les groupes terroristes, mais sans attendre, ce qui s’annonce difficile car nombre de ces associations l’ont déjà été depuis quelques années par un décret ministériel mais sont toujours opérantes…

On tente d’agir comme on a voulu le faire avec A S…sans succès, mais il ne faut plus attendre… 

On veut agir mais le conseil constitutionnel retouche la loi avia pour un motif discutable puisque justement les terroristes s’en servent contre nous en fustigeant et en se moquant de notre propre liberté d’expression, puisqu’ils veulent la supprimer par les armes…là est la différence !

Mais sur mon blog, il y a eu des commentaires qui lui donnaient raison…on voit la suite…

Et puis, si la France haïssait tant les musulmans comme aime à en abreuver le net depuis des années cet A. Sefrioui, les restos du cœur n’existeraient pas .

Mais face à la barbarie et à cette gangrène qui nous rongent, nous devons utiliser les armes qui nous restent, la déchéance de nationalité et l’expulsion !

Une réflexion au sujet de « DECHEANCE ! »

  1. Je note que tu « critiques » les commentaires déposés sur ton blog. Commentaires justifiés puisqu’en effet, les lois existent et doivent être rédigées « correctement ». Tu fustiges le Conseil Constitutionnel, mais s’il a été mis en place, c’est pour que le législateur ne fasse pas n’importe quoi selon l’humeur du moment. Les lois doivent s’inscrire dans le « cadre strict » de la loi. Logique, non ?

    Riton :
    J’ai critiqué parce que justement on donne à nos ennemis la pierre pour nous l’envoyer. Ils critiquent notre liberté d’expression et s’en servent pour se défendre lorsqu’on les accuse de violence ! J’avais signalé que le conseil constitutionnel était dépassé, et je confirme, on ne se bat pas dans la même catégorie et il faut adapter nos ripostes. Si on les contre avec une loi ils nous traitent de racistes ou de xénophobes, on le voit en ce moment avec la réponse de toutes les associations avec des buts humanitaires ou sociaux mais qui soutiennent en fait les groupes terroristes. le piège étant bien sûr de faire monter le racisme et de nous diviser en nous culpabilisant si nous osons dire que cela suffit!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.