DÉMAGOGIE DE GOGUES !


Démagogie radiophonique !

Une émission de Nagui qui a le don d’ubiquité !

Encore un qu’on voit de partout, à la télé matin et soir, à la radio, taratata……le futur Jacques Martin en puissance avec les photos des gamins pendant ses émissions, un jour il va reprendre l’école des fans qui ne connaissent pas les paroles. Bon, je l’aime bien, mais ça commence à m’agacer sérieusement, Nagui et les végétariens, Na. donneur de leçons, Nag. et la morale, Nagu. et les causes sociales, N…i et la tolérance, c’est très bien mais ça gonfle, il y a des émissions pour ça .

Alors, ça me soûle tous ces bobos de gauche donneurs de leçons qui surfent sur la morale écolo ou altruiste du bar du commerce.

A la radio, j’écoutais donc un de ses invités qui avait été choqué par la réponse du chauffeur de taxi qui lui révélait avoir été chirurgien dans son pays.

Séance de morale, réaction d’être confronté avec un émigré, le mec ne doit pas sortir beaucoup, on essuie ses larmes sur la condition humaine, et discours pathétique sur ce drame, car le conducteur, selon lui, devrait pouvoir exercer son métier…… 

Démagogie totale, car si un autre taxi affirmait être chirurgien, laisserait-il opérer quelqu’un de sa famille sans exiger de voir son CV et une correspondance avec les examens français, et accepterait-il de lui donner sa place s’il était lui même un praticien …… Vous avez dû suivre l’affaire de J-C. Romand ……c’est un exemple….

Remarquez, certains employés de grandes enseignes se voient offrir des situations, dans les pays de l’est, indexées sur un SMIC local………..

 

6 réflexions au sujet de « DÉMAGOGIE DE GOGUES ! »

Laisser un commentaire