DEMANDE !

Je me demande !

Je me demande si l’état ne nous pas abandonnés …je me demande si l’état ne nous a pas vendus aux grands groupes financiers.

Travailler ou crever ….

L’école, les soins, les transports, tout est délaissé ….on engage des profs au rabais, les médecins viennent de l’étranger, les transports ne sont pas modernisés et restent inadaptés aux conditions du travail …

Il faut faire appel au privé pour ne pas attendre un rendez-vous pendant plusieurs mois, il faut mettre ses enfants dans le privé pour avoir des profs, il faut se débrouiller avec les réseaux sociaux pour voyager en temps et en heure, il faut voter contre le front national mais avoir un président qu’on ne veut pas, il faut aller dans la rue pour montrer qu’on n’est pas d’accord….

La particularité française tant proclamée est en train d’être piétinée… même notre langue disparaît et je le répète la démocratie devient ploutocratie….si un individu ne fait pas parti de la caste friquée, point de salut…. et j’en suis d’autant plus convaincu lorsque je vois que le ministre de l’éducation met ses enfants dans le privé .

Je vais plus loin, il faut garder une masse inculte pour gouverner plus facilement….. de la main d’œuvre facile à manipuler.

L’état nous a lâchés ….les associations caritatives sont de plus en plus nombreuses pour palier cet abandon.

Nous glissons vers la précarité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.