DIEU EXISTE !

L’Égypte décrète qu’on doit croire en dieu !

Obligation ! On doit croire en dieu….car il existe……c’est le corollaire  !

Mais on doit plus craindre des hommes que du ciel !

Alors condamnation des athées ! Normal : ne pas croire est un sacrilège.

Un nouveau commandement ! On doit avoir un dieu !

L’athée devient un extrémiste….comme les fanatiques qui tuent au nom du leur !

Cette tolérance fait peur !

 Le blasphème était déjà criminalisé, alors maintenant tu doutes de l’existence de Dieu et c’est la prison sans passer par la case départ. La justice des hommes passe avant celle des dieux, sur terre on occis gratis, c’est l’enfer avant le jugement de dieu, on juge par ordonnances, on condamne avant la décision suprême, on a décidé de l’existence et de la sentence de dieu avant de discuter …….l’histoire se répète !

 Les musulmans représentent 90% de la population…..ça promet !

Putain, si tu es homosexuel et catho……no futur !

Quand je pense que chez nous on se pose des questions sur le port du Niqab qui n’est pas un signe de soumission de la femme…… mais librement accepté… comme l’excision, comme la parole de la femme qui ne vaut que la moitié de celle d’un homme, ou comme lors des héritages où elle est dévalorisée et lésée……..ou lorsqu’elle ne peut pas sortir seule, ni conduire, ni même lever son voile……

Et oui, la tolérance est variable…… suivant l’existence ou non de dieu !

Ah, mais il y a d’autres guerres, comme ‘balance ton porc’ ou ‘me too’, mais putain, est-ce que les femmes se sont déjà demandées pourquoi Tous les Dieux étaient toujours des hommes ?

La réponse est facile ; leur faire croire qu’il y avait une volonté divine pour sauver leur âme……car la femme n’est pas l’égale de l’homme !

3 réflexions au sujet de « DIEU EXISTE ! »

  1. Le Nil est sacré aussi. La chanteuse égyptienne Sherine Abdel Wahab a été condamnée à 6 mois de prison pour avoir plaisanté sur la qualité des eaux du fleuve…le nouveau mot d’ordre féministe est donc désormais #balancetesnitrates…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.