ENERVE !


Fortement énervé !

En effet, que dire lorsqu’une présidente du syndicat étudiant UNEF est voilée ?

Merde, si certains intellos de la gauche caviar foie gras continuent de se prendre les pieds dans le tapis et que pour les étudiants l’avenir, le féminisme, et le progrès sont représentés par une femme qui mélange laïcité et liberté en défendant son voile qui lui sert de préservatif contre de prétendues attaques racistes, notre liberté est alors attaquée frontalement ….

Le voile n’est pas le symbole de la féminité, il est loin de l’égalité femmes-hommes, c’est l’asservissement total de la femme sous le couvert de la religion et c’est surtout un recul intellectuel et une sorte de prison pour soumettre les femmes au dictat masculin. 

Se servir du bouclier du racisme pour refuser toute discussion illustre un esprit obtus et un refus total de raisonnement !

Dieu, s’il existe, n’a jamais parlé de voile comme un condition sine qua non pour avoir la foi ou sa bénédiction !

Ne pas comprendre ce piège masculin c’est effectivement montrer son manque d’ouverture à la réalité et au progrès, et surtout afficher sa soumission totale à des règles désuètes, archaïques et invérifiables et par conséquent avouer que la femme n’est pas l’égale de l’homme, ce qui va totalement à l’encontre de l’avenir proclamé par les étudiants !

Lorsque certains ne veulent plus de femmes pour remettre des trophées aux champions sportifs, lorsque on nous rabâche MeToo comme une leitmotiv à chaque manifestation, alors j’avoue que certains se trompent totalement de combat en parlant de liberté  et d’agression !

Alors, il faut donner le Nobel de la paix à Israël ou a un gus qui viendrait armé a une conférence pour la paix en invoquant le second commandement !

4 réflexions au sujet de « ENERVE ! »

  1. Et que dire ….encore
    Un membre du gouvernement à osé affirmer ,il y a quelques jours,sur une radio que nos grands mères étaient voilées…..il a confondu les Mantilles ou les voilettes qu’elles portaient pour aller à la messe !!! Donc inutile de faire un souk pour toutes ces femmes voilées……ça m’énerve….aussi…

  2. Le voile, c’est comme le free jazz ou la peinture contemporaine, un formidable révélateur d’imbécilité et de racisme. C’est aussi un marqueur politique imparable car une femme avec un foulard, c’est un scandale alors qu’un mec avec une kippa, c’est bien…

    Ps: Charlotte, ma grand mère, qui était une fidèle catholique jusqu’à la caricature, ne sortait jamais de chez elle sans un foulard ou un chapeau. A l’époque, une femme « en cheveux », c’était une dévergondée ou une pute…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.