ENSABLÉ !

Fi, Fi, ensablé !

Il veut laver plus blanc que Cahuzac !

C’est marrant de la part d’un futur qui veut dégommer cinq cents mille fonctionnaires d’en rajouter trois dans sa propre famille….. et à quels salaires  !

Une assistante parlementaire, ou pas, elle ne sait pas elle-même, qui reçoit des visiteurs à sa maison, putain, pour une ‘bonne’ secrétaire, c’est cher payé.

Des jeunes qui se prennent pour des avocats …….enfin, qui s’alignent sur leur salaire….

Des rétributions opaques et des activités obscures…..

Mais ce qui serait encore plus drôle, ce serait de voir vers quel remplaçant d’une solution B pourraient maintenant se tourner ceux qui avaient lâché Nico pour rallier le maire de Bordeaux avant de porter leur soutien vers le gagnant de la primaire !

Enfin, tout ceci est indécent et sent la pourriture. Putain, il y a des gens qui travaillent durement pour mille euro par mois et d’autres qui reçoivent des salaires scandaleux…. pour brasser du vent. Du copinage à outrance en passant par du népotisme écœurant.

Et qu’on ne parle pas de machination et de diffamation ou de lynchage politique…..il n’y a jamais de fumée sans feu. Mais ce qui est le plus terrifiant c’est de voir l’air outragé de ceux qui sont mis en cause, car tout cela semble presque normal, ils ont l’air d’être outrés parce qu’on met leur bonne foi en doute.

Ce n’est pas un assassinat politique, c’est un suicide politico-comique !

Qu’ils aient travaillé, c’est peut-être possible, mais ils n’ont pas l’air de se rendre compte qu’ils étaient rétribués grassement pour un travail pipeau. Quand je pense qu’un commerçant est obligé de déclarer sa femme si elle vient le remplacer lorsqu’il va aux toilettes……

Merde, ces gens là sont totalement déconnectés de la réalité. Non, les fonctionnaires qu’ils veulent supprimer n’empochent pas de telles sommes, ils ne sont pas des nantis comme eux . Alors, c’est beau de parler de faire des économies et de se serrer la ceinture lorsqu’on ne sait pas ce que travailler veut dire !

Merde, c’est vrai, il y a un véritable complot contre le candidat, putain, il ne fallait rien dire, c’est la faute du pouvoir. La faute ne vient pas de celui qui fait des conneries, elle émane de ceux qui le font savoir aux autres cons !

Putain, mais de quoi s’occupe ce putain de canard enchaîné ?

Montesquieu doit se retourner dans sa tombe et le siècle des lumières pleurer . 

Enfin, je constate, qu’avant, la merde arrivait après les élections, mais qu ‘aujourd’hui on en arrive à déconner avant.

Bref, je conseille au futur ou ex candidat ensablé de la droite, d’aller se confesser, merde, mentir c’est pas beau !

 

4 réflexions au sujet de « ENSABLÉ ! »

  1. Riton.. Le retour, et en pleine forme !
    Oui tu as raison tout cela est bien décevant, inutile de polémiquer, les médias le font largement pour nous !
    Mais… Tout le monde a oublié que le contribuable a contribué à l’entretien d’une double vie chez Mr Mitterrand, par exemple, et pour ne citer que cela, qui a du coûter plus de 500.000€
    C’est le système qu’il faut remettre à plat, et … Abolir quelques privilèges en passant !
    Il ne reste pas moins que ça ressemble à une chasse a l’homme, ça devient de l’acharnement .. Et il doit y en avoir d’autres qui tremblent dans leur culotte de fonction.
    Bises et bon retour

  2. Attention chez Mitterrand , il s’agissait d’employer des policiers de métier rétribués de toute façon pour faire leur métier là ou ailleurs ! Ici ,il s’agit de faire tomber dans « l’escarcelle Fillon » des sommes qui auraient dû être versées à de réels attachés parlementaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.