FAITES CE QU’ILS DISENT !

Regardez ce qu’ils font !

Ils veulent supprimer l’argent et les paiements en liquide et nous contrôler. Parce que le but final est de nous contrôler.

Il faut ratisser large, un peu comme les machines à sous à cinq centimes d’euro, merde il n’y a pas de petit profit…

On nous a imposé un compte en banque et puis on nous a créé des besoins pour nous taxer sur les chéquiers, sur la tenue des comptes, sur les entrées et sur les sorties….. le beurre et l’argent du beurre ….

On nous a empêché de payer en liquide au dessus d’une certaine somme, mais on a fabriqué des billets de deux cents et cinq cents euros, puis, pour nous forcer à utiliser la carte bleue, taxée, on a commencé à blackbouler les chèques et maintenant, pour des excuses d’éviter le noir on est train doucement de vouloir supprimer l’argent.

Je ne veux pas ouvrir de polémique, mais on peut s’apercevoir que les gros ont déjà trouvé la parade depuis longtemps et que leur système de blanchiment d’argent est au point, et qu’ils habitent carrément dans des pays où ils peuvent le faire légalement, vous n’avez qu’à regarder où crèchent la plupart de nos ‘riches’… 

Ils ont trouvé la faille, puisque si ce n’est pas interdit, c’est que c’est permis et qu’ils ont les moyens de le faire, quant aux autres, ils doivent passer à la casseroles, ces sales profiteurs !

Bref, ils ont crée un jeu dont les règles changent suivant leur bon plaisir et nous n’avons qu’à subir et ……perdre !

2 réflexions au sujet de « FAITES CE QU’ILS DISENT ! »

  1. C’est la première réflexion qui m’est venue à l’esprit : nous allons être pistés, collés aux basques… impossible de donner une petite pièce aux petits enfants, neveux etc … Impossible de dépanner un ami dans le besoin et pour ceux qui sont ionterdits bancaires, la famine ? les SDF ? pareil …. Quel monde égoïste ! Quel monde de merde !

  2. La dématérialisation de l’argent sert d’abord les intérêts des banques. Il sera mpossible de retirer ses économies en cas de crise. Les multinationales, qui ont déjà obtenu du gouvernement Hollande le droit de se servir dans les comptes de leurs clients au delà de 100 000 euros, pourront tout rafler désormais…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.