FERMETÉ !

Des mesures de fermeté annoncées !

Toujours des paroles …les mêmes paroles .

Des bandes parisiennes viennent planter la merde dans de nombreuses stations méditerranéennes …… violences gratuites. G. Darmanin annonce des mesures fermes.

Fermeté pour les français tués au Niger.

Fermeté pour l’incivisme grandissant…..

Et dimanche soir, déçus par la défaite, les supporters casseurs s’en sont attaqués aux boutiques parisiennes, puis aux magasins et ensuite ont caillassé la police qui intervenait, de toute manière ceux qui étaient pris, étaient sans doute relâchés le matin…….impunité totale.

Mais la défaite était sûrement la faute des voitures, du matériel urbain et de la police qui dérangeaient leur exutoire de déception….

Putain, j’ai de la peine à imaginer leurs réactions si le PSG avait gagné…..

Et à Marseille c’était la joie, il devait y avoir beaucoup de supporters phocéens de Munich qui devaient encourager les allemands et souhaiter la défaite parisienne et qui se sont mis aussi à tout casser…normal ! Je savais que les supporters étaient des dégénérés, mais je suis toujours étonné.

Mais le ministre a réagi et condamné…fermement……ces agissements……. et les dégradations de toutes sortes…..

Des paroles qui n’engagent à rien, mais de beaux discours et des promesses……toujours !

Visiblement c’est l’impunité, mais aucune marche blanche et aucun regret pour tous ceux qui subissent à chaque manifestation et qui commencent à en avoir marre, et je les comprends !

 

2 réflexions au sujet de « FERMETÉ ! »

  1. Le summum de la débilité mentale ! Non, pas toi Riton, d’abord je ne me permettrais pas…et puis tu as entièrement raison. D’accord à 100%, et pourtant, j’aime le foot, peut-être un petit peu moins qu’avant quand les joueurs étaient du coin et pas des mercenaires qui s’en balancent du club, enfin pas tous mais une bonne partie, ceux qu’il faut virer. J’étais contente quand même. La tronche du qatari lors de la remise des médailles était assez réjouissante.
    J’arrête, je suis méchante !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.