FLEURISTES !

Les fleuristes et les sapins !

Les fleuristes vont pouvoir vendre des sapins !

Putain, mais quel geste ! Une aumône dédaigneuse…..

Absurdité totale, on se fout de leur gueule.

Tout le monde peut vendre des fleurs en temps normal, de la station service à l’épicerie du coin, tout le monde vend du muguet, du parti communiste aux vendeurs de canettes sur les routes, tout le monde vend des sapins de noël, des grandes surfaces aux baraques au bord des routes…

Geste de charité envers ces pauvres artisans en rade, on s’abaisse à leur offrir une place sur le marché du commerce, ils vont pouvoir vendre des miettes …un petit fleuriste doit en vendre une dizaine en temps normal …misère .. ils vont rester ouverts pour pleurer en regardant leurs vases vides de leurs fleurs non autorisées……et attendre que leurs sapins perdent les épines qui poussent aussi dans la caisse de leur boutique….un cadeau empoisonné 

C’est comme si les tabacs ne pouvaient vendre que les allumettes sans les cigarettes.

Putain, toute ces conneries commencent à m’énerver ! 

 

Une réflexion au sujet de « FLEURISTES ! »

  1. Ton coup de gueule est justifié. mais est-ce une raison pour écrire deux fois de suite le même couplet ? M’est avis que ta colère est si forte que tu a ressassé sur ton blog et sans te relire…
    Une fois émis ce constat, je suis d’accord avec toi : on se moque du monde et notamment des fleuristes auxquels il reste les yeux pour pleurer leur misère décrétée par une décision absurde.

    Riton: Non, je n’ai pas ce doublon sur l’original …..

Laisser un commentaire