LE FRONT A LA TÉLÉ !

En direct du front télévisuel  !

Et ces putains de reporters, casqués comme des travailleurs du bâtiment, empaquetés dans des combinaisons imperméables, comme à Gravelotte, je déteste cette expression, loin de la ligne des combats, mais se la jouant guerriers en baissant la tête comme si un pigeon allait leur chier sur la tête à tout moment, nous commentent la guerre comme s’il s’agissait d’un match de fout ou d’une téléréalité de merde  !

Le monde de la réalité internationale vu par l’œil figé des reporters playmobil loin des combats mais jouant les Indiana Jones de contrefaçon en quêtent du Pulitzer du meilleur déguisement de carnaval ! 

7 réflexions au sujet de « LE FRONT A LA TÉLÉ ! »

  1. A propos de télévision, j’ai eu une pensée émue pour toi Riton et tes lecteurs. Vendredi soir je suis « tombée » par hasard sur M6 sur un grand moment de télévision vers 18 h… « La reine du shopping » ! Alors là…! je pense que UDPP àcôté de ça, c’était une émission culturelle !! Vraiment la télévision est tombée bien bas.. (Je n’ai pas eu le loisir de voir la fin car une panne de secteur nous a privée de télévision , quel dommage !!!)

  2. Cinquante-sept journalistes ont été tués dans le monde en 2016 en raison de leur profession, contre 67 en 2015, notamment dans les pays en guerre, selon le bilan annuel de Reporters sans frontières (RSF) publié lundi.

    La Syrie est devenue un « enfer » en 2016 avec 19 journalistes tués, suivie de l’Afghanistan (10 tués), du Mexique (9), de l’Irak (7) et du Yémen (5), souligne l’ONG. Neuf « journalistes-citoyens » (blogueurs) et huit collaborateurs des médias ont également été assassinés cette année, soit au total 74 journalistes tués « pour avoir exercé leur mission d’information », écrit RSF dans son bilan annuel.
    Ceux-là comptent pour du beurre ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.