GRAND DÉBAT !


Grand déballage !

Je ne suis pas contre les gros salaires, mais je suis totalement contre le cumul des salaires et de certains avantages….. au hasard de mes lectures …….(la vie)

Magouilles légales ?

Je voudrais vous parler de Philippe Madrelle ……

Le champion hors norme des cumulards toutes catégories et d’une affaire familiale magnifique.

Un président socialiste…inamovible depuis 1976…..un travail à plein temps.

Mais sénateur depuis 1980, ( son frère, Bernard, est maire de Blaye, député et conseiller général de 1982 à 2001) sa deuxième femme, Jacqueline, fut son attachée parlementaire, sa fille, Catherine, est au conseil général depuis une quinzaine d’années et son fils Nicolas fait parti de son cabinet.

Reprenons. Il a été élu pour la première fois en 1965 comme conseiller municipal d’Ambarès (commune de Gironde) au début des années 80 il fut maire, sénateur et président de la région Aquitaine……..

Palmarès : 19 ans conseiller municipal, 25 ans maire de Carbon-Blanc, 11 ans conseiller général de la Gironde, 3 ans conseiller général d’Aquitaine, 26 ans conseiller de la communauté urbaine de Bordeaux, 12 ans vice président de cette même communauté, 5 ans adjoint au maire de Caron-Blanc, 36 ans sénateur de la Gironde, 36 ans président du conseil général de la Gironde……

2020 marquera la fin de son dernier mandat…il aura 83 ans…..

Parlez moi de la retraite, parlez moi de la justice sociale, parlez moi d’intégrité, parlez moi de politique, parlez moi de salaire, parlez moi de travailler plus, parlez moi du partage des richesses, parlez moi de conscience humaine, parlez moi de clientélisme, putain, parlez moi de magouilles et de tous ceux qui ferment les yeux,  car n’allez pas me dire que personne en haut lieu ne l’ignorait  !

 

Une réflexion au sujet de « GRAND DÉBAT ! »

Laisser un commentaire